Et si... Tu pars, et puis ? Et les autres, elle, lui, moi... On part aussi, on oublie ? Et sur ces quelques lignes infinies, Ne restera-t-il que la trace de notre émoi ?!
Et si... Mon ami ! J'aime ce souffle cinglant, Plein de vie ! J'aime tes inspires... sanglants, Qui me mènent... vers d'infinis Et étourdissants présents
Qu'il n'y eut, que rien n'aura...
Invité Invité
Sujet: Re: Et si .... Lun 15 Fév 2010 - 18:25
Et si Tu venais pour mon anniv ? Mon ami Y'aura pas de dérive
Sinon je ne m'attendais pas à de tels retours, merci
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Je suis blonde ok...Mais...je n'ai pas trouvé ce poème si sombre ou inquiétant, il est à mes yeux simplement humain et profond.. enfin je me trompe peut etre..mais le rythme me donne plus l'impression d'une course,d'une fuite , d'une angoisse... subtile à mes yeux mais changeant au résultat de l'éprouvé
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Personnellement ce n'est pas la mort, ma mort qui m'effraie parce que justement on ne sait pas ce qui nous attend . Ma peur est plutôt de voir des gens que j'aime partir plus tôt que prévu. M'enfin toute vie à une fin ...
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Oui c'est juste le fait de ne pas savoir qui fait peur mais... heureusement j'aime trop taquiner les gens que j'aime pour ne pas me dire qu'un jour je les retrouverai quelque part pour continuer à les agacer
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008