Sujet: Un bouquet de roses rouges Jeu 4 Fév 2010 - 3:44
Un bouquet de roses rouges
Avec toi je n'ai pas besoin de la vague des rêves le parfum de tes beaux yeux noirs et de tes cheveux longs sur mes joues est si fort, tu tiens mon cœur rouge serré dès que brille la clarté de l'horizon. Nous sommes tous seuls...nous sommes l'infini quelques paroles nous enivrent dans le sourire des gouttes de rosée. Emmène-moi loin avec toi.... ma main ne pourra jamais t'embrasser aussi fort et ma bouche en murmurant ton prénom savourera le plaisir de l'Attraction. Je t'emporterai partout dans mon coeur… Donne-moi un baiser torride avec tes lèvres veloutés et ton souffle doux sur mon corps amoureux… C’est l'amour… Je cueillerai un bouquet de roses rouges à jamais, à l'infini....
salvatore paddex Lueur
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : OLBIA Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Un bouquet de roses rouges Jeu 4 Fév 2010 - 3:46
salvatore paddex a écrit:
Un bouquet de roses rouges
Avec toi je n'ai pas besoin de la vague des rêves le parfum de tes beaux yeux noirs et de tes cheveux longs sur mes joues est si fort, tu tiens mon cœur rouge serré dès que brille la clarté de l'horizon. Nous sommes tous seuls...nous sommes l'infini quelques paroles nous enivrent dans le sourire des gouttes de rosée. Emmène-moi loin avec toi.... ma main ne pourra jamais t'embrasser aussi fort et ma bouche en murmurant ton prénom savourera le plaisir de l'Attraction.
Pour une douce et tendre Princesse pour ma photo et merci à elle! Je t'emporterai partout dans mon coeur… Donne-moi un baiser torride avec tes lèvres veloutés et ton souffle doux sur mon corps amoureux… C’est l'amour… Je cueillerai un bouquet de roses rouges à jamais, à l'infini....
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Un bouquet de roses rouges Jeu 4 Fév 2010 - 9:41
Bon elle n'est pas rouge mais rose.... mais c'est le geste qui compte. Très belle et sensuelle poésie. Le sang latino parle dans tes lignes. Magnifique musique pour elle.
Bravo Salvatore.
salvatore paddex Lueur
Nombre de messages : 48 Age : 56 Localisation : OLBIA Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Un bouquet de roses rouges Jeu 4 Fév 2010 - 20:49
Linda a écrit:
Bon elle n'est pas rouge mais rose.... mais c'est le geste qui compte. Très belle et sensuelle poésie. Le sang latino parle dans tes lignes. Magnifique musique pour elle.
Bravo Salvatore.
Merci et encore merci pour mes roses..bises poètiques.GSalvatore
Kane Lueur
Nombre de messages : 4 Localisation : Au berceau des étoiles Date d'inscription : 25/08/2009