Ils sont si mignons ! C'est un style un peu "manga" ? Les grands yeux, les corps ronds comme ceux de nos doudous... Beaucoup de douceur dans tes dessins, même dans celui de ton monstre du matin... (les yeux)....même pas pôr...
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Oui j'évite de me cantonner au meme style ,j'ai fait des animaux,des peronnages et meme des portrait..c'est comme l'écriture suivant l'humeur du moment
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Tout à fait. Et moi, c'est en voulant dessiner un visage qui m'obsède, que j'ai eu le cheval de troie.... A croire que certains dessins doivent rester dans l'inconscient..
Je le dessinerai pourtant, je n'aime pas croire qu'il ne faut pas le faire...
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
S'il y a bien une chose que la vie m'apprend c'est que plus il y a d'obstacles,plus le combat est dur plus le résultat, ce qu'on en obtient en vaux la peine je suis contente de confier ici une partie de moi..comme je n'écris plus trop c'était encore une idée de génie que de nous laisser un endroit pour nos autres moye,s d'expressions !!!!!!
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Je n'ai pas de mérite, je suis comme toi. écrire, chanter, danser, dessiner, ce sont mes bulles, mes soupapes. Profites en ma puce, et comme ça, nous aussi on va dévorer tes dessins.
Melany Flamme du forum.