Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Ennemi mais allié Mar 27 Mai 2008 - 17:42 | |
| Ennemi mais allié
Oh puissant océan Votre force est inégalée
Oh vagues puissantes Sur moi vous vous déchaînez
Oh malheur imense Quand je m'imagine naufragé
Oh douce eau salée Sur un rivage vous m'éffleurez
Oh océan de cauchemards De vous je suis prisonnier
Pourtant grâce à vous, oh géant Ce soir, je pourrai m'abreuver | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Ennemi mais allié Lun 13 Oct 2008 - 15:49 | |
| Là, excuse moi, mais je vais revenir sur ce que tu as écrit sur le topic des poèmes. Il manque des ponctuations et des virgules pour que le texte soit plus "vrai" et harmonieux. Sinon...ne bois pas trop d'eau salée, cela rend fou et malade. Plus tu en bois, plus ta soif et plus la folie s'installe... Linda. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennemi mais allié Mar 28 Oct 2008 - 17:37 | |
| toi je prend le temps de te commenter une dernière fois juste pour dire que c'est la dernière fois parce que tu n'as pas la gentillesse de faire de retour de commentaires. c'est triste d'être sur un forum que pour poster des poémes. |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Ennemi mais allié Mar 28 Oct 2008 - 19:09 | |
| Nora,
C'est une opinion que tu devrais mettre en mp. Sinon, je pense que les poètes qui ne suivent pas leurs poèmes, cela les concerne. Malheureusement les autres membres se désintéresseront de leurs écrits et peut être que c'est aussi cela que tu voulais dire la puce. Fauve Noir, Nora, Bonne soirée à vous deux. Linda. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennemi mais allié Mar 28 Oct 2008 - 20:07 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHH
OH OH OH c'est le père Noèl ............. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennemi mais allié | |
| |
|