| Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm | |
|
+4marie Crinouille Gwalm Linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Ven 29 Jan 2010 - 12:36 | |
| A valider Par Gwalm, ensuite le sujet vous sera ouvert à tous. Qu'est ce qu'un modérateur ? :Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs. Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs. Le rôle du modérateur Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, que ce soit les sciences ou l'informatique, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur. Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment pour ce forum : * Veiller à l'application de la charte * Animer / modérer les discussions * Aider les membres à utiliser le forum * Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes * Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte Ici, en accord avec l'admin.* Verrouiller un sujet à conflit en attendant l'intervention de l'admin. La suppression du dit sujet ne sera effectuée que par l'admin du forum.* Le bannissement et /ou /la suppression de compte,ne sera effectué que par l'admin. * Le déplacement des sujets dans les bonnes catégories. * Intervenir quand des posts sont écrits style SMS ou si ils contiennent des grossièretés. Un modérateur ou trice, dépassant les limites qui lui sont allouées, se vera retirer la fonction de modération. Ceci sera à effet immédiat.A toi de valider Gwalm, et les portes de la modération te seront ouvertes. Linda, admin. | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Ven 29 Jan 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Crinouille Lueur
Nombre de messages : 43 Age : 60 Localisation : Vosges mais sudiste pour toujours Date d'inscription : 08/01/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Ven 29 Jan 2010 - 14:13 | |
| Même pas peur! Félicitation et bon courage à toi Gwalm! | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Ven 29 Jan 2010 - 14:19 | |
| bienvenu au club des moderateurs !!! et gros bisous Marie | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
JC43 Flamme du forum.
Nombre de messages : 343 Localisation : VIAS (34) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Ven 29 Jan 2010 - 15:52 | |
| Il y avait un peu que je n'étais pas venu vous voir,(j'ai honte); mais je viens pour "fêter" la nouvelle promotion de GWALM avec mes félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Ven 29 Jan 2010 - 16:44 | |
| on aurait pu me prévenir quand même rofl descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez descendez et si Gwalm devenait moderateur ? hein ? vous en pensez quoi ? |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Lun 15 Fév 2010 - 19:14 | |
| Félicitations Gwalm | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| |
| |
JC43 Flamme du forum.
Nombre de messages : 343 Localisation : VIAS (34) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Mar 16 Fév 2010 - 6:14 | |
| Moi, j'attendais le Champagne, mais bon, tampis, c'est vrai qu'en Alsace ce serait de la concurence.... En Alsace j'y ai fait un voyage magnifique il y a deux ans d'abord la beauté des villages, fleuris de façon impossible à imaginer, il faut voir, les photos on croirait des photos de livres de pub , et non ce sont les miennes Là nous étions dans un village où il y a encore un veuilleur de nuit qui fait le tour du village toutes les heures , comme dans le temps, nous avons vu beaucoup de cigognes, de ce voyage j'en garde un trés bon souvenir | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Mar 16 Fév 2010 - 8:52 | |
| Jc , moi aussi j'ai été en alsace pour la premiere fois l'été dernier ... Quelle merveille ces villages fleuris , nous avons dormi dans des chambres d'hotes merveilleuses ... les gens sont sympathiques et acceuillants !!! Ce qui m'a le plus emerveillé c'est lorqu'au détour d'un village , j'ai apercu des cigognes perchées sur les toits ...Je n'en avais jamais vu des "sauvages" comme ça !! Bref j'ai adoré mon sejour!! Cette année nous allons visiter un peu le nord de la france a partir d'etretat nous suivrons la cote en passant vers la baie de somme jusqu'en belgique bisous Marie | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Mar 16 Fév 2010 - 9:09 | |
| Ok, alors on va sortir le crément d'Alsace. Ou alors un petit Gewurtztraminer.... Ou alors... hic.... un edelzwiker... Mais je vais d'abord botter le popotin de notre nouveau modo... Vous avez vu e qu'il m'envoie ? Il commence bien, le petit ! Tchin ! | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Mar 16 Fév 2010 - 20:21 | |
| Oui mais ... est-ce vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Jeu 11 Mar 2010 - 9:23 | |
| Bravo Gwalm (un peu tard mais j'ai une excuse, je n'étais pas encore là...) Alsacien, c'est sûr ? Car si tu ne parles pas l'alsacien Godverdammi !... Eh oui, alsaco aussi : Mulhouse/Modenheim, mais il y a longtemps. Allez, je trinque à la tienne, mais pas avec n'importe quoi Du Kaefferkopf Grand crû D'Ammerschwir siouplé vendanges tardives, comme mes félicitations la plus vieille appellation d'Alsace Kritze Godverdammi ! |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Jeu 11 Mar 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Jeu 11 Mar 2010 - 19:04 | |
| Avec tout ce champagne, ça va être beau | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm Jeu 11 Mar 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm | |
| |
|
| |
| Nomination dun nouveau modérateur : Gwalm | |
|