Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Sur un plateau d'échec Mar 27 Mai 2008 - 17:37 | |
| Nappoléon avait dit un jour: "la guerre est comme une partie d'échec. --------------------------------- SUR UN PLATEAU D'ECHEC
Sur un plateau d'échec Un combat sur le point d'éclater Entre deux clans opposés Issus d'une rivalité ancienne
Pièces blanches, pièces noires Regardant chacunes sans mot dire Pièces ennemies du clan opposé Quand un bruit de mouvement retenti
Première pièce déplacée Sablier est retourné Combat est engagé Peu de temps vous reste, pauvres damnés Aucun répit pour vous, vous le savez
Qui sortira vivant, malgré les coups de l'ennemi Qui périra avant, vous ne l'avez prédit Vous périrez ensembles, pour le plaisir de vos maîtres Contre volonté, sur un plateau d'échec | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Sur un plateau d'échec Lun 13 Oct 2008 - 15:41 | |
| J'ai beaucoup aimé ton poème. Les échecs, un des seuls jeux où je n'ai pas adhéré. Mais grâce à tes mots, je sens que je vais m'y intéresser à nouveau. BATAILLE !!!! Encore bravo, Linda. | |
|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Sur un plateau d'échec Lun 13 Oct 2008 - 15:57 | |
| c'est une belle mise en mot!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur un plateau d'échec Dim 26 Oct 2008 - 13:05 | |
| une bataille...jeu .de mots... des pions noirs des pions blancs ...belle imagination...poétique..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un plateau d'échec | |
| |
|