| âme oubliée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: âme oubliée Dim 24 Jan 2010 - 12:11 | |
| Aussi loin que je m'en souvienne Brille ce sourire tendre Et des mots quand je saigne Viennent sur mon coeur s'étendre
J'ai peur de gacher vos sourires De ma peine qui paraît éternelle Quand plus rien d'apparence n'est pire Que vos larmes qui sont les miennes
Mon corps balance entre soupirs De vos errances dont je ne peux que souffrir Votre pardon vous honore Mais rabaisse ma parole d'or
Mon âme face à votre dévotion A me guérir de ma condition Ne peut que s'effacer Oubliée.. | |
|
| |
titurial Flamme vive.
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 16/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (120/500)
| Sujet: Re: âme oubliée Dim 24 Jan 2010 - 19:33 | |
| la peine est le miroir de l ame sans elle tu ne peut exprimer ce que tu es et encore moins montrer tes sentiments
alors qu elles te fasses sniffer ou juste te cacher
elle t es neccesaire pour reoxigener ton sang fait de toi une personne a l esprit ouvert a celle des autre
bis | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: âme oubliée Mar 26 Jan 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: âme oubliée Mar 26 Jan 2010 - 11:21 | |
| Il faut un recul ou une personne extérieure pour nous montrer la force de notre peine... mais dans ce reflet de peine que nous donnons nous savons que ce n'est pas vraiment nous... Linda courage à plat mais les batteries toujours d'attaque seront requinquées bientot | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: âme oubliée Mar 26 Jan 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
titurial Flamme vive.
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 16/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (120/500)
| Sujet: for linda Mar 26 Jan 2010 - 18:17 | |
| si j arrive encore a lire entre les lignes , linda , tu semble etre une dames aux mains velues
j entends par la que t as du te forger un caractere d ours lol
c est l image que se forgent les " sensibles "
et moi aussi parle en connaisance de cause lol
le fait que l on te parle des peines des autres ne te fais pas sentir mieux ho nan et meme parfois tu t en fiche royalement de la peine que l on t exprime
mais comme tu peut t en rendre compte les gens se confient aux ours mais n osent pas leurs tendre une main
alors ecouter sans etre ecouter
cest cela qui nous detruit
mais tu sais pas faire autrement trop tard pour changer de visage lol
et au passage , je vois que de nouvelles ames se montrent chez toi sympa
biz a vous | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: âme oubliée Jeu 28 Jan 2010 - 19:03 | |
| Ultra sensible, je le suis, mais pas ours, non, ça... ce n'est pas moi. Je donnerais jusqu'à la dernière once de force pour aider, soutenir, vivre tout simplement, faire comprendre que le monde ne s'arrête pas là. Mais quand cela te touche au plus près, comme pour ma fille Titia, tout s'écroule, et les forces que tu croyais encore avoir, disparaissent en une seconde.
| |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: fragile.. Mar 2 Fév 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: âme oubliée | |
| |
|
| |
| âme oubliée | |
|