Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Les éléments: toi et moi Mar 27 Mai 2008 - 17:30 | |
| LES ELEMENTS: TOI ET MOI
Je m'avance seul dans la brume Sans vraiment savoir ou je vais Je tente une nouvelle fois de t'oublier Mais partout ton nom apparaît
Sur les arbres fatigués De cette vieille forêt Forêt de mon coeur Ou tu as si bien sû te graver
Je vois d'ici la foudre Qui s'abat sur un arbre Tu es le feu du ciel Je suis le fût
Je vois des rochers Solides pour ce qu'ils sont Tout comme mon amour pour toi Qui ne cesse de s'endurcir
Je sens le vent Me transmettre des souvenirs De toi et moi Lorsque nous nous connaissions encore
Je plonge dans une source d'eau chaude et douce Qui me rappelle ta voix Si chaleureuse et douce Que j'aurai tant aimé entendre une dernière fois
Je m'approche d'un incendie Brûlant d'une flamme éternelle Comme la douleur que j'ai ressenti En te voyant disparaître Malgré tout mes efforts inutiles
Je me réfugie sous la terre La faisant trembler de mon chagrin Je m'y enterre Pour qu'une nouvelle fois je croise ton chemin | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |