Là, c'est le combat entre deux races, les vampires et les loups garous. Pourtant ils viennent tous de la même souche, de la même famille : les Corvinus. des frères jumeaux, l'un deviendra vampire "Marcus", l'autre deviendra loup garou "William", mais un troisième frère, détiendra la clé pour réunir les deux races.
Voici le synopsis de Underworld trois :
Depuis des centaines d'années, à l'insu du regard des humains, se joue un conflit sans merci entre deux races immortelles et légendaires : les Lycans (loups-garous) et les Vampires. Dans ce conflit ancestral qui perdure de nos jours, Selene, une guerrière vampire impitoyable avec ses ennemis, appartenant à la caste des Agents de la Mort, découvre qu'une colonie de loups-garous vivant dans les bas-fonds de la cité s'intéresse de près à un humain nommé Michael Corvin. Un nouveau tournant dans la guerre que mène les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.
Il faut maintenant les regarder dans cet ordre, bien que le premier soit sorti en troisième... ben oui, les réalisateurs sont revenus sur l'histoire de base après avoir fait les deux premiers Underworld.
Donc :
1 Underworld Rise of the Lycans (révolte des lycans)
2 Underworld
3 Underworld : Evolution
Et bientôt le 4 !!!!
Il a été annoncé récemment qu'un quatrième épisode de la saga des vampires (non on ne parle pas encore de Twilight), Underworld, est en préparation et verrait le retour de la fameuse Kate Beckinsale et de son regard bleu perçant, grande absente du troisième opus réalisé par Patrick Tatopoulos.
Alors que la saga voyait Len Wiseman et Kate Beckinsale dans les deux premiers films, le réalisateur et l'actrice étaient cependant les grands absents du troisième, Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans. C'est en revanche une surprise de savoir que la franchise lance en développement un quatrième film et que Beckinsale serait rattachée au projet. Elle reprendrait le personnage de Selene, laissé à l'abandon à la fin de Underworld 2 : Evolution mais cette fois dans une réalisation en 3 dimensions.
Underworld 4 est prévu pour une sortie US le 21 janvier 2011 mais il n'y a pas d'information sur le retour de Len Wiseman, Michael Sheen, Billy Nighy ou encore Scott Speedman.
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Les Underworld. Lun 11 Oct 2010 - 11:51
Oui, OUi OUI et RE-OUI
J'adore l'héroïne, et puis forcément cette histoire d'amour entre 2 races, le déroulement de l'histoire, les costumes..... Bref tout me plaît dans cette trilogie.
Par contre, je n'ai pas entendu parler d'un quatrième volet.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Les Underworld. Lun 11 Oct 2010 - 15:57
Oui, la trilogie est super Mélany.
Pourtant, Leyfea, j'ai trouvé des articles qui en parlaient. Mais peut être ont-ils laissé tomber le projet. Ce serait dommage.
Voilà ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :
Underworld 4 fait partie de la saga Underworld (qui à l'origine devait être une trilogie), dont la sortie est prévue pour le 20 Janvier 2012 aux USA. Ce sera la suite chronologique d'Underworld 2 : Évolution.
Si le troisième film (qui était une préquelle à la saga) est antérieur aux événements relatés dans les deux premiers Underworld, le quatrième film sera une suite à la saga. Toutefois, rien n'indique pour le moment que cette quatrième mouture reprendra la fin laissée
Kate Beckinsale rempile pour Underworld 4
L'actrice britannique Kate Beckinsale fera bien partie du casting du quatrième volet de la saga Underworld. Cependant, elle ne devrait y tenir qu'un petit rôle. Voilà deux bonnes nouvelles pour le prix d'une : Underworld, c'est reparti pour un tour. Le réalisateur Len Wiseman va reprendre les commandes du quatrième volet de la saga vampirique. Sa femme à la ville, Kate Beckinsale, héroïne des deux premiers films, a accepté de renfiler sa combinaison de latex. Cependant, l'actrice sera plutôt une "guest star". Après avoir été une voix-off dans le troisième épisode, son personnage de Seline ne fera qu'une courte apparition pour passer le flambeau à l'une de ses filles, selon le scénario d'Underworld 4. Mais l'actrice tient toutefois à calmer le jeu en rappelant que même si elle revient pour ce film, elle n'envisage pas de rempiler pour une nouvelle trilogie : "Mon Dieu, trois de plus ? Je ne pense pas que ma fille ait besoin de voir mon derrière moulé dans du latex pour dix autres années !" a-t-elle déclaré.
Dans ce nouvel épisode, toujours la même histoire : les Lycans (loups-garous) s'opposent aux Vampires dans un combat qui dure depuis des siècles. Comme quoi, les films vampiriques existaient bien avant Twilight. Le premier opus sorti en 2003 avait tellement bien marché que Len Wiseman avait décidé de lui donner une suite avec Underworld 2 : Evolution. Il avait laissé sa place à Patrick Tatopoulos pour Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans, moins convaincant. Au total, la trilogie Underworld totalise 300 millions de dollars de recettes à l'international. Sony Screen Gems se frotte déjà les mains en ce qui concerne le quatrième opus, qui devrait être tourné en 3D. Le tournage d'Underworld 4 n'a pas encore débuté, le film est attendu pour janvier 2012.
article vu ici : http://www.programme-tv.net/news/cinema/10432-kate-beckinsale-rempile-pour-underworld-4/
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Les Underworld. Mar 12 Oct 2010 - 10:07
S'il n'en parle pas encore c'est que ce n'est pas commercial, on entendra les médias s'en mêler quand la date de sortie (ou de tournage si ce n'est pas encore commencé) approchera.
Vivement !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Underworld. Mar 12 Oct 2010 - 12:02
Bonne idée, vais me faire la trilogie pendant mon cycle de boulot ça fera passer le temps et en plus j'aime bien ........ les actrices.......
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008