A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Van Helsing !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Van Helsing ! Left_bar_bleue190/500Van Helsing ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Van Helsing ! Empty
MessageSujet: Van Helsing !   Van Helsing ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:20

Van Helsing est un film fantastique américano-tchèque réalisé par Stephen Sommers sorti en 2004.
Avec Hugh Jackman.

Bien sur ce film n'est pas un des meilleurs films que j'ai pu voir. Mais j'aime le regarder de temps en temps. Et puis j'adore Hugh Jackman !!! Van Helsing ! 74242
Sans compter mon penchant pour "les vampires".


Synopsis

1888. Le célèbre chasseur de monstre, le professeur Van Helsing (dont l'apparence est plus proche de celle de Solomon Kane que de l'interprétation qu'en avait fait Anthony Hopkins dans Dracula de Francis Ford Coppola) est envoyé en Transylvanie pour contrer le comte Dracula qui utilise les recherche du Dr. Frankenstein et un loup-garou pour de sinistres projets. Il sera secondé par Carl, un jeune moine assistant (nous rappelant un certain "Q" dans une série de films à succès), et par Anna Valérius (Kate Beckinsale).

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Après avoir tué Mr Hyde sur le toit de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, Van Helsing est chargé par le Vatican pour aller chasser le célèbre comte Dracula en Transylvanie.

Sur place, il rencontrera la belle Anna, qui pourchasse elle aussi le comte qui a décimé toute sa famille. Après avoir vaincu une des trois femmes de Dracula, Van Helsing et Anna se rendent dans le château du comte, avec la ferme intention d'en finir. Le Mal a-t-il trouvé un adversaire à sa hauteur ?