Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: mon premier poème Mar 27 Mai 2008 - 17:20 | |
| Voici le tout premier poème que j'ai écrit, autant dire qu'il est un peu long. ---------------------- TOI
Pourquoi cela m'arrive t-il? Cet effet que tu as sur moi Pourquoi me fais-tu aussi mal? Et pourquoi est-ce que j'aime autant ça?
Qu'est ce sentiment? Pourquoi me fais-tu cet effet là? Pourquoi me fais tu aussi mal? Pourquoi me fais tu aussi... peur?
Tu es venue me voir l'autre jour A la sortie de l'école Avant les grandes vacances Avant que l'on se sépare
Pardonne-moi Mais c'était la première fois Que je ressentais ce genre de chose Je n'y étais pas vraiment préparé...
Mais comment fais-tu? Je ne comprends pas Mon coeur n'appartient qu'à moi Et pourtant...
Je ne puis t'oublier Toi, le son de ta voix Mais surtout La façon bien à toi Que tu as d'être belle
Cela fait maintenant des mois Que je ne peux plus t'oublier J'aurai tellement voulu Voir mon désir se concrétiser
Pourquoi? J'aurai voulu ne jamais te connaître Pouvoir t'oublier D'un simple coup de baguette
T'oublier Aussi facilement Que j'oubliais une mauvaise note à un contrôle
Mais t'oublier Aussi difficilement Que j'oubliais Le vent qui carressait ta douce peau de ton visage Chaque matin... Lorsque je te voyais descendre la rue
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort C'est ce que tout les gens que j'ai rencontré M'ont dit au moins une fois
Mais toi Plus tu t'approchais de moi Et plus je me sentais fort Plus tu t'éloignais de moi Et plus je me sentais faible Est-ce cela la force?
Mais c'est trop tard Désormais je ne peux que rêver Des rêves qui me remplissent à la fois De joie et de douleur Mais surtout de toi...
Pourtant je suis soulagé Que tu ne puisse pas me lire Est-ce pour cela que je t-ai perdue? Parce que tu me fais... peur?
Tu en rencontreras d'autres Tout mes amis me l'ont dit Mais que cela change t-il au final?
C'est toi que j'aime Pas une autre Et cela Personne jamais Ne me le fera oublier
Adieu... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: mon premier poème Mar 27 Mai 2008 - 17:54 | |
| | |
|
Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: mon premier poème Mar 27 Mai 2008 - 18:44 | |
| En tant que webmasteur de plusieurs forums c'est la première fois que je vois ça. Il faudrait voir sur le forum des forums. | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: mon premier poème Mar 27 Mai 2008 - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier poème | |
| |
|