Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Dim 12 Oct 2008 - 15:00
C'est la photo qui te fait te poser des questions ? J'ai beaucoup hésité, avant de la mettre, mais maintenant que le forum est "couvert" je pense qu'elle restera là. Car je songeais à la changer.
Invité Invité
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Dim 12 Oct 2008 - 15:17
J'ai pensé à un problème d'affichage.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Dim 12 Oct 2008 - 15:33
Tu ne vois pas le poème ? Je sais que certain ordinateur qui utilisent la nouvelle version de Firefox ( la trois) ont plein de soucis. Il ne faut surtout pas la valider.
Invité Invité
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Dim 12 Oct 2008 - 15:38
Effectivement je ne vois pas le poème, C'est la première fois avec FireFox 3.
Je vais voir avec I.E.
Invité Invité
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Dim 12 Oct 2008 - 15:42
C'est la même chose avec I.E.
Invité Invité
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Lun 13 Oct 2008 - 7:41
Génial, cela me rappelle Dida et une serie du nord (Fifi .....)
Invité Invité
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Lun 13 Oct 2008 - 11:37
Un beau poème maternel, Une petite mère bien réelle, Un très beau cadeau du ciel, Je fonds comme une chandelle, Devant ses beaux yeux "cruels",
Bravo, Linda pour le texte ! Bravo, petite mère pour ta beauté !
Mille bisous
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Lun 13 Oct 2008 - 12:31
HUOR !!!! Oui je sais que tout le monde m'appelait fifi enfin plutôt Pippi Langstrump ! Mais c'était pas la peine de le dire ! maintenant je vais me retrouver avec un nouveau surnom ou pseudo !
Roman, je te présente Caroline. La bagarreuse de la famille, celle qui n'a pas sa langue dans la poche et qui tous les jours nous invente des choses incroyables. Sa grande sœur n'est pas mieux non plus mais elle fait tout en douce...
Merci à vous deux de votre passage, Bisousssssss baveux et collants, Linda, alias Dida.
Invité Invité
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Lun 13 Oct 2008 - 15:19
Merci Linda pour cette belle vidéo...
Linda Flamme du forum.
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Lun 13 Oct 2008 - 16:20
:oops: :oops: :oops: Voilà, je suis encore toute rouge ! Merci pour ce compliment qui me touche, J'avais vraiment l'air d'une chipie Malheureusement je n'ai pas de photos avec mes couettes...
Bonne soirée, Tendresse, Linda.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Hé ! Petite mère ! Jeu 24 Sep 2009 - 7:45
Merci ma puce, on devrait plutôt dire merci à Caro, pour toutes ses bêtises qui m'inspirent quelques lignes... Si tu savais, depuis la rentrée, je pourrais encore faire un roman !
Melany Flamme du forum.