A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Double je | |
| | Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| | | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Double je Lun 7 Déc 2009 - 9:08 | |
| Il est tant de richesse dans l'acte de laisser l'autre s'en aller... Il est tant de forces dans les mots quand on doit s'effacer... L'âme souffre mais l'esprit sait comment l'apaiser... | |
| | | Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Double je Mar 8 Déc 2009 - 7:31 | |
| Bonjour chère Linda,,C'est un poème tourment et d'amour...Oui, c'est une richesse de vouloir le bonheur de l'être cherQu'il soit heureux et qu'il n'est pas de remord, qu'il ne regrette pas ses choix, quels qu'ils soient,mais il lui faut aussiDe la sincérité et de la force pour ne pas tomber dans ce qu'il ne luiConvient pas ou plus, qu'il ouvre les yeux sur sa vie, qu'il ne fasse pas semblantLa réalité est plus complexe,,car je n'en sais rienC'est ce foutu destin ou bien ...Merci de m'avoir lu et apprécié à sa juste valeurCe poème venant du coeuréonile | |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| | | | eoliane Flamme du forum.
| Sujet: Aimer Lun 14 Déc 2009 - 19:38 | |
| | |
| | | jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Double je Mar 15 Déc 2009 - 10:20 | |
| ses tres beau | |
| Sujet: Re: Double je Mar 29 Déc 2009 - 20:52 | |
| Merci pour vos réponses éoliane et JCcela me réchauffe le coeur !Si vous saviez... En ces fêtes de fin d'année qui ne se déroulent pas toujours comme souhaitéesSouvent on les boudent, on ne les aimes pasEh oui,,il y en a,, qui sont hospitalisés en ce moment... d'autres qui sont seuls ...Sans famille et sans enfantsEt d'autres qui se font chier à mourir et qui fuient les festivités...Mais bon ,,je ne vais pas vous gâcher la fêteJe pense que tous , nous en sommes conscients déjà...Aussi, je vous souhaite à toi éoliane et à toi JC, ainsi qu'à vous tousMes meilleurs voeux de bonheur et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle annéeAmitiés et bises d'éonile | |
| Sujet: Re: Double je Mer 30 Déc 2009 - 7:55 | |
| Oui Eonile, Noël s'est bien passé pour moi, mais en ce jour, maman est à l'hôpital, mes enfants et mon mari sont partis chez mes beaux parents qui n'ont même pas été foutu de faire un sapin de Noël, je passe mon nouvel an toute seule à cause de leur égoïsme, et je passe mes journées à l'hôpital... Malgré cela, je vous souhaite à tous et à toi de passer une bonne nouvelle année. Bisous Linda | |
| Sujet: Re: Double je Mer 30 Déc 2009 - 8:38 | |
| Oh ma chère Linda ! quelle fin d'année difficile pour nous J'espère que ta maman va se remettre vite,,Tu n'es pas seule, on est là ...Et puis tu n'es pas non plus toute seule dans tes malheurs !Mon père est lui aussi Hospitalisé depuis lundi et a eu une opération très lourde pour son cancer du colon,,il se remet difficilement à lheure où je t'écris, ils sont loin de moi puisque cela s'est passé à Bayonne dans le sud-ouest et comme tu le sais je suis en bretagne...je peux même pas être auprès de lui Bon , la bonne nouvelle s'est que ça s'est bien passé, que mon p'tit frère a eu son premier garçon le 23 décembre, et que je suis donc tatie pour la 3 ème fois ! Mes enfants quand à eux, ne sont pas avec moi non plus depuis le 25 , je ne les revoie que le 7 janvier,,Du coup, je nai pas voulu passer nouvel an toute seule cette année, alors jai trouvé une petite fête, pour être entourée..même si mon coeur et mes pensées ne sont pas vraiment de la fête ...Tu vois, les années passent et ne se ressemblent guère,,et je me joins à toi pour surmonter nos épreuves communes ma chère Linda Gros bisous et courage, espérons que tout s'arrange pour le mieux,tout va bien se passer ,restons souriantes et optimisteset puis 2010 est une nouvelle année, alors... éonile | |
| Sujet: Re: Double je Mer 30 Déc 2009 - 9:09 | |
| On va penser très fort l'une à l'autre, je ferais la méga foire pour toi et tu feras pareil pour moi, après on se racontera nos bêtises par poèmes... Je pense très fort à toi et à tes proches. Pour maman, l'opération à risques a été annoncée hier, maintenant, il faut décider, oui ou non... Allez, on va faire les folles, j'ai déjà mis le feu au forum avec mes pétards ! Maintenant je file massacrer le plafond de mon couloir avec des restes de peinture, j'suis toute seule, alors je fais ce que je veux... Bisous | |
| Sujet: Re: Double je Mer 30 Déc 2009 - 12:36 | |
| OHHHH lol !!! Tu es toute seule et tu fais ce que tu veux,,, Tu as bien raison Linda, Moi aussiiii Alors buvons un coup, faisons quand même la fête, serrons nous les coudes les bretonnes !! youuuuuhhhhhhhRepeinds ton plafond ,, moi je l'ai fait en octobre lol, pfuiiii dur quand même !!Et puis espérons que ta maman et mon papa se portent au mieux pour cette nouvelle année Bises et champagne !!A consommer sans modération , cette fois Mes pensées pour toi et vive la bretagne !!éonile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Double je Mer 30 Déc 2009 - 15:12 | |
| J'ai lu, aimé et apprécié ce poème du coeur |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Double je Mer 30 Déc 2009 - 20:52 | |
| Bravo Eonile, magnifique poème ! Tu as raison Eonile, VIVE LA BRETAGNE, LES BRETONNES ET LES BRETONS !! Vive nous !! Linda, j'éspère de tout coeur que ta maman va allez mieux; courage ! Et bon courage aussi pour ton plafond ... Très jolie tes feux d'artifices Linda, j'adore !! Et puis, bonne année 2010 à tous !! Plein de gros bisous à tous et à toutes !! Mélany | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double je | |
| |
| | | | Double je | |
|