| Prend moi j’ai peur de toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Prend moi j’ai peur de toi Dim 22 Nov 2009 - 23:03 | |
| PJ,,, J'aime beaucoup ce que tu exprimes là Avec toute ton émotion et ta sensibilité Que je connais déjà C'est un poème rempli d'amour et de complicité Mais à la fois une gêne survient à sa lecture Aurais-tu souffert ? J'ai vraiment aimé, tu es doué pour faire passer tes sentiments Au plaisir , mon ami de te lire éonile, perle du nil | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Prend moi j’ai peur de toi Lun 23 Nov 2009 - 7:57 | |
| Merci beaucoup Tea Time de l'apprécier autant. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Prend moi j’ai peur de toi Lun 23 Nov 2009 - 14:37 | |
| - Eonile a écrit:
- PJ,,,
J'aime beaucoup ce que tu exprimes là Avec toute ton émotion et ta sensibilité Que je connais déjà C'est un poème rempli d'amour et de complicité Mais à la fois une gêne survient à sa lecture Aurais-tu souffert ? J'ai vraiment aimé, tu es doué pour faire passer tes sentiments Au plaisir , mon ami de te lire éonile, perle du nil Ah oui c'est vrai !! Je suis impardonnable et je te prie de m'en excuser. Hé bien ce que j'exprime, je le dit avec tout mon être .... Ce qui fait que je suis moi !! Alors oui j'ai souffert et je continu d'ailleurs a souffrir, mais c'est finalement une souffrance que j'aime parce qu'elle me rapproche de celles et ceux pour qui je me sens proche. Je donne sans compter quitte à ce que ça me fasse du tort .... Mais ensuite quoi d'autres ?! Je ne suis finalement pas malheureux bien au contraire puisque j'ai ici des ami(e)s qui me combles de multiples façons .... et parfois plus fortement que d'autres. Merci beaucoup Eonile perle du nil d'apprécier comme il se doit mon "langage". | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: Prend moi j’ai peur de toi Lun 23 Nov 2009 - 14:49 | |
| Heuuu oui oui .. j'en suis absolument certain. Une tres bonne aprem aussi tres chère !! lol | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Prend moi j’ai peur de toi Mer 30 Déc 2009 - 17:13 | |
| Si j'écoute mon coeur je perds la raison,si je suis ma raison je me brise le coeur de l'amour né des sentiments tellement contraire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend moi j’ai peur de toi | |
| |
|
| |
| Prend moi j’ai peur de toi | |
|