| L'Antre nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: L'Antre nous Lun 23 Nov 2009 - 8:04 | |
| Que sonne la cloche pour que l'enchantement cesse et devienne ta réalité, qu'explose tes sens et ta féminité, que ta chasse soit la bonne cette foi et que jamais plus dans l'amour tu ne trouve femme sensuel, le mot "échec" mais bonheur ! Que la force de mon être t'accompagne dans ce parcours pour que tu en prenne exemple afin de toujours avancer par devant, même si tu te trouve derrière afin que monte ta passion et fasse de toi la plus belle des fleurs de Bretagne. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: E Lun 23 Nov 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: L'Antre nous Lun 23 Nov 2009 - 17:30 | |
| Merci dame Eonile. En tout cas non je n'ai pas fait psycho ..... chez moi c'est naturel et note que tout le monde peut faire de même. Il n'y a rien d'exceptionnel en moi si on me compare aux autres; je ne suis juste qu'un homme qui sais écouter (et pas juste entendre) et comprendre ce que pourrais avoir envie la personne en face de moi pour lui rendre l'étincelle et le début de flamme pour repartir avec le sourire et l'envie de se battre de nouveau ! Je ne suis rien d'autre qu'un donneur qui peut initier ou montrer la voie. Une fois que j'ai donné ce que j'avais à donner ...... je m'envole en laissant cette flamme le sourire et l'envie aux gens que j'ai su leurs donner pendant le temps d'un moment.
Merci pour ton commentaire ! très content que tu penses cela me concernant. C'est flatteur. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: L'Antre nous Lun 23 Nov 2009 - 20:17 | |
| PJ : "Une fois que j'ai donné ce que j'avais à donner ...... je m'envole en laissant cette flamme le sourire et l'envie aux gens que j'ai su leurs donner pendant le temps d'un moment." Tu les rends heureux et en pleine reconstruction de soi,ensuite tu les fais réfléchir sur leurs actes, faits et peines et quand tu vois qu'ils vont bien, que tu leur as rendu le sourire et foi dans la vie , tu t'envoles et disparait ?C'est bien le rôle d'un initiateur,,,mais toi comment te sens-tu après ça ? Que t'apportent ces gens-là si tu as toujours ce même rôle, que puises-tu dans tout ca? ne penses -tu pas que de toujours faire plaisir à l'autre ,tu peux t'oublier toi-même, et enfin de compte du rôle de l'initiateur tu deviens le solitaireTu sais que je connais ce rôle, ,,aussi juste une réflexion pour toi qui aimes les grandes réflexions éoline ... | |
|
| |
| |
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Antre nous Dim 29 Nov 2009 - 13:32 | |
| un moment où sonnent les cloches de notre vie
merci de ce partage James |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: L'Antre nous Lun 30 Nov 2009 - 20:11 | |
| James, je pense que dans ta réponse à mon poème, tu as tout compris ! Je te remercie Au plaisir des mots A l'ombre des mots éonile | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: L'Antre nous Lun 7 Déc 2009 - 9:06 | |
| Une petite pause toute en poésie, avec l'attente latente d'une suite de mots ? Toujours aussi beau. Bisous ma belle Linda. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: L'Antre nous Mar 8 Déc 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre nous | |
| |
|
| |
| L'Antre nous | |
|