| Par amour pour toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Par amour pour toi Dim 15 Nov 2009 - 22:37 | |
| Par amour pour toi
Rosée du matin tombe et le soleil se lève Enfin le moment est arrivé de la trêve Nos cœurs ce sont réunis dans un rêve Devenu réalité nos âmes ne seront plus en grève
T’aimer un jour, puis t’aimer pour toujours Je ne veux lire dans tes jolis yeux, que le bonheur Que l’amour à peint pour nous sans détours Avec les couleurs réunis de nos deux cœurs
Aime moi ma douce sans retenue Je serais ton prince, ton chevalier Aime-moi ma princesse élue Je serais ton corsaire, ton sorcier
Le soleil se couche et imprime ses couleurs dans nos yeux Dans mon cœur plus jamais froid, pas même en hiver je n’aurais Mon être dans le tient, je sentirais ton corps chaleureux Mon corps dans le tient, au son de ton bonheur, je vivrai, j’existerai
J’inventerai des potions d’amour au couleur de ton être ma belle Je te construirai un château ou tu y seras ma reine Tu seras mon tout en elle protégée par mon aile Mon refuge et ma vie, l’antidote de mes peines ….. je t’aime.
Starlight PJking | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Par amour pour toi Mar 17 Nov 2009 - 21:16 | |
| J'ai adoré ! Tes mots sont le rêve de toute femme amoureuse. Je vais me les garder. LOL Juste comme ça, et faire la leçon à mon zomme, pour lui dire qu'il pourrait de temps en temps, m'écrire de si doux mots.... A y est, je plane... | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Par amour pour toi Mer 18 Nov 2009 - 1:08 | |
| Ohhhh merci Linda, cela me touche beaucoup de savoir que tu as apprécier à ce point. Certes garde ce poème; imprime le ou fait ce que bon te semble j'en serais heureux, cependant ne fait pas de leçon à ton homme car il est néfaste de dire même d'une façon indirecte "regarde; lis et prends en de la graine". Dans le cœur d'un homme, cela sonne les cloches de l'alerte, et peuvent sonner le tocsin d'une flamme d'amour que tu pourrais souffler involontairement.
Chaque femmes et hommes ont des valeurs. aucun hommes ne ressemble à son voisin, et Monsieur Linda à très probablement des qualités que je n'aurais jamais. Ton homme t'aime et te le prouve à sa façon tous les jours Linda ... certes il ai possible que ton cœur de femme s'attendrisse devant de jolies mots que certes, vous aimeriez avoir de vos hommes .... mais ce ne sont que des mots tourner pour faire opérer la magie du cœur et de l'âme. Donne ce poème à ton homme et dis lui de te regarder dans les yeux en te le lisant. L'effet sera égal que si c'était lui qui l'avait écrit, attendu que l'amour de son cœur d'homme pour toi ne demande qu'à toucher tout les jours du bout des doigts ton cœur pour pouvoir caresser ton âme, pour en extraire le parfum pur de tendresse et d'amour qu'il y a dans ton être de femme.
Bien amicalement à toi
STARLIGHT PJKING | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Par amour pour toi Jeu 19 Nov 2009 - 2:03 | |
| Hé bien merci Tea time de l'avoir autant apprécié. Note que dans ce que tu dis concernant le fait "d'être le premier aux portes de son cœur"; la fontaine nous a appris qu'il été possible de prendre son temps. Nul besoin de courir et arriver le premier, si au final tu as perdu en route l'essentiel. | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Par amour pour toi Ven 20 Nov 2009 - 16:36 | |
| Merci beaucoup ... mais note que jean de la fontaine y est pour beaucoup dans ma réflexion ..... mais cela m'a servit de multiple fois et toujours en bien ! C'est comme toute chose que tu décides ou fait. Donne toi le temps de la réflexion avant de prendre tes décisions ..... Une fois ça fait; alors fonce et tans pis si tu te plante ! La c'est pareil ! | |
|
| |
Tea.Time Lueur
| Sujet: Re: Par amour pour toi Ven 20 Nov 2009 - 16:40 | |
| Je crois que je viens de capter a quel fable tu faisais référence. Le Lièvre et la tortue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par amour pour toi Ven 20 Nov 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Par amour pour toi Ven 18 Nov 2011 - 14:59 | |
| Magnifique cri d'amour porté par la voix de tes mots Un poème doux et fort à la fois
Merci Et Au plaisir de te (re)lire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par amour pour toi | |
| |
|
| |
| Par amour pour toi | |
|