| Tout se paie un jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Tout se paie un jour Dim 15 Nov 2009 - 21:27 | |
| Tout se paie un jour
Tu joues et fait mal que le diable t’emporte Par tes mensonges tu blesses mais ton heure viendra Hécatombe du mal que tu as semé frappera un jour à ta porte Je serais la pour rire du malheur que tu obtiendras
Parole de Corsaire qui va frapper dans ta tête Comme autant de coup que tu recevras dont tu ne pourras esquiver Te rappelant sans cesse que tes heures sont finis de fêtes Toi le sous homme né de l'union du mensonge et de la lâcheté
Je te promets des heures sombres de remords et de douleurs De tes doigts il ne restera que les chairs en sang mangé par tes dents De tes yeux s’écoulera la noirceur de mon regard et du leurs Tu paieras au centuple ton égoïsme pervers et décadent
Que le croque mort t’emporte et te jette dans la fosse au purin Que ton visage soit recouvert de la boue du mal que tu as semé Que jamais plus tu ne connaisses la paix dans ton corps de putain Toi l’homme vers lequel je dirige ma haine non ménagée.
Tes années de traitrise envers ma reine touches à leurs fins Avant la planche aux requins profite des dernières larmes que tu peux faire encore couler De mon absence profite du mal que tu peux encore faire sans fin Car le jour venu, tu n’auras pour seul amour que le regard de leurs fesses. Starlight PJKing July the 5th | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Tout se paie un jour Dim 15 Nov 2009 - 22:03 | |
| quand ils s'en apercevra il sera trop tard ... je serais juste derrière lui. | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tout se paie un jour Jeu 19 Nov 2009 - 1:58 | |
| - Tea.Time a écrit:
Vocabulaire de corsaire. De Vengeance. Puissante inée de ce texte, fragrance Haineuse mais véridique suivant ton être. Bien rempli d'un bel et bien présent mal être.Ah... Les cris tue re.... Ouiiiiiii tout à fait !!!! tel que l'étais dans les temps anciens ou la loi était la loi du plus fort et du plus futé !! Œil pour œil et dent pour dent ! La justice et le respect et une vertu qui se perd et je reconnais que quelque fois, j'aimerais bien faire partie de ces temps anciens connu de mes ancêtres. Bien entendu; ils n'étaient peut-être pas plus heureux au final, mais le soulagement dans certains cas était immédiat. Complexité humaine quand tu nous tiens ..... hein ?! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Tout se paie un jour Dim 22 Nov 2009 - 17:43 | |
| Complexité aussi dans les rapports humains... Malentendus sur une seule parole, abandon,ignorance et méchanceté gratuite Vengence sans le vouloir car elle vient suvent d'une sensation d'injustice Qui se veut tout d'un coup plus présente. Ah que c'est difficile de se comprendre ! Même en y mettant du sien Et ce fossé se fait encore plus grand entre un homme et une femme Je l'ai relu et j'ai d'autant plus apprécié... Bises acidulées d'éonile à toi corsaire | |
|
| |
ladech Petite flamme.
Nombre de messages : 107 Localisation : marne Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: ! Ven 3 Déc 2010 - 20:58 | |
| V C a ecris un jour
que lorsque les poules auront des dents , tu regrettrera peut etre ; de les avoir mal traitées autrefois
cela resume t il ta pensée ?? lol
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se paie un jour Ven 3 Déc 2010 - 21:48 | |
| Hello tout le monde !! Ne prenez point peur ce n'est que moi .. certes un revenant de loin ... mes certes un revenant très ancien de ce forum ... Pour ce poème; c'était un poème que j'avais écrit probablement sur un coup de Hargne .. lequel ? Quand ? Ma fois je ne m'en souvient plus ..; 'pis est-ce important hein ?!
Pour l'histoire de la poule ..; heuuu ... je n'ai pas compris la subtilité. | |
|
| |
ladech Petite flamme.
| Sujet: c est une expression Ven 3 Déc 2010 - 22:12 | |
| a l origine c est juste
qaund les poules auront des dents
mais avec cette suite cela signifie que mal faut aujourd hui , mal tu regretteras
voila
et le fait d ecrire selon ton humeur ne fais que te rendre a toi meme
donc n y change rien
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se paie un jour Sam 4 Déc 2010 - 11:30 | |
| Ah ok ... oui certes. Cela dit la question ne se pose plus de nos jours. J'ai donc compris. Merci pour le petit éclaircissement.
Pour ce qui est de la poésie en elle même; j'écris ... plus principalement pour les autres avant de le faire pour moi-même. Certes j'écris aussi pour moi parce que j'aime la poésie, mais en écrivant .... tout le monde peu s'identifier à la poésie écrite. Donc j'essaie de faire en sorte (bien que quelque fois ce sont mes humeur propre qui guide ma plume) que le poème puisse être "possédé".
A noter que le tes de la poésie n'est plus vraiment en dehors du cercle fermer des poètes et personnes s'essayant à la poésie. Plus le tes; le stress d'une vie sociale bien remplie ou problématique ou l'on ne voit même plus le sourire de l'autre .... ou que l'on ne veut plus vouloir faire sourire; rire l'autre ... ni aimé ou être aimé. En gros rare sont les gens je pense qui lisent les poèmes, si ce n'est que le genre féminin qui reste encore accroché à la poésie. Pourquoi ? Parce que je pense que le genre féminin est bien plus intelligent dans la beauté des choses et la perception sensitive; sensuelle des choses que l'homme.
Un exemple flagrant et incontestable; la femme sera aider une autre femme dans son cercle. Elle sera de la même façon observer et être très critique dans le vestimentaire ou le comportementale d'une autre. Certes elle sera être aussi très désagréable; mais en attendant elles s'observent alors que l'homme lui; s'en tape complètement de son entourage; a moins d'avoir en lui une touche féminine plus développée que la normale sans être pour autant homosexuel. L'inverse est réel aussi .... mais c'est plus rare de voir une femme s'en foutre totalement de tout.
Bref .... le sujet pourrais être débattu assez longuement. Bonne journée toutes et à tous. | |
|
| |
ladech Petite flamme.
| Sujet: accordé Sam 4 Déc 2010 - 11:40 | |
| tu as certe raison on se reconnais souvent dans les ecris que nous aimons lire
pour ma part je me met a la place d un compositeur surtout quand j ecoute un adagio
mais tu as tord quand tu dis que seule les femmes ont le pouvoir d ecoute ou de lecture des poesies
cest juste qu elles sont plus attachées a une forme de lyrisme besoin de s identifier je dirais
nous les hommes sommes generalement suivons nos automatismes nous traitons de sujet plus melancolique que les dames
car nous ne serions rien sans elle ( ou presque )
elles ont besoin de preuves d amour et nous on se force a leurs prouver
c est le but meme de l accouplement lol
maisj insiste
j adore ton ecris mais je ne sais pourquoi lol
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout se paie un jour Sam 4 Déc 2010 - 13:29 | |
| Merci en tout cas Ladech. Cela dit note bien que accouplement ou pas; amour ou pas; Quand une femme dis non ..... tu peux faire des pieds et des mains; prier la lune le soleil et Dieu réunis; danser la gigue ou la bourré ... rien ne changera. Il ne te reste plus qu'à acheter un masturbateur lol ptdr.
Merci pour cet écrit en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se paie un jour | |
| |
|
| |
| Tout se paie un jour | |
|