| De mon amour..a ma colère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: De mon amour..a ma colère Sam 14 Nov 2009 - 19:28 | |
| La rage m'aveugle Mais tu ne peux la voir J'ai tant de fois hurlé de mots Qui ne t'ont jamais fait réagir
La colère m'étouffe Je te hais déjà de tirer un trait Si facilement sur tant d'échanges
La rage m'aveugle Mais elle n'est pas l'espoir J'ai tant de larmes en trop Pendant que toi tu vis en sourire
La colère m'étouffe Toi qui prétendais m'aimer Dors auprès d'un autre ange
De mon amour Reste la colère De ma passion Reste la rage Je n'arrive pas à tourner la page Je n'arrive pas oublier d'être sincère... | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Dim 15 Nov 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Ven 18 Déc 2009 - 9:52 | |
| Alors serts toi de cette rage, de cette colère, nourris toi de leurs forces, les hommes ont la facilité de pouvoir tout effacer, enfin, de mon point de vue, je pense que effectivement nous ne sommes pas fait pareil. Nous les femmes, avons la sensibilité et le coeur à l'esprit, les hommes sont beaucoup plus terre à terre et stratégique. Je vais faire grincer les dents, mais c'est comme ça. Ils se réveillent quand se sont eux qui sont atteins dans leur fierté, quand on ne les aime plus, quand on veut notre indépendance et notre épanouissement, là, c'est l'inverse qui se produit, on leur échappe et ils veulent à tout prix nous retenir. Quand ils croient avoir gagner, la page se tourne facilement, mais quand on leur montre que cela ne nous fait ni chaud ni froid, alors ça les déboussole...
Je pense très fort à toi, nous nous sommes connues à peu près dans les mêmes conditions, alors, force ma puce.
Gros bisous et bonnes fêtes !!! Fais le vide et amuse toi !
Linda | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Mar 22 Déc 2009 - 17:30 | |
| Mais la rage n'est pas constructrice et faire le vide meme en une telle période est pour le moment encore bien difficile...Merci a vous et passez de bonnes fetes! | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Sam 26 Déc 2009 - 14:49 | |
| - Citation :
- les hommes ont la facilité de pouvoir tout effacer, enfin, de mon point de vue,
Non non non non non Il ne faut rien généraliser, certains cachent bien leur jeu en faisant croire qu'ils sont insensibles. D'autres le sont peut-être, mais des femmes le sont parfois tout autant | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Sam 26 Déc 2009 - 18:54 | |
| Il y a des deux, c'est vrai, mais les hommes, dans la plus grande majorité, ne montrent pas facilement d'émotions. Regarde comme c'est beau ici, sur le forum de poésie, quand ils se lâchent e tnous écrivent de belles poésies... | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Lun 28 Déc 2009 - 9:21 | |
| Je suis assez d'accord avec Linda les hommes tirent plus facilement un trait sur leur passé et vont vers l'avant...Surement parce que leurs mots,leurs sentiments ne sont jamais aussi profond et sinceres que les notres...Ils se détournent plus facilement de sentiments pour le charnel,pour les illusions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Mer 30 Déc 2009 - 15:23 | |
| Je suis d'accord avec Mephisto, trop facile de généraliser, Sa rage, approprie la toi et fais en ta force, ton alliée
Sinon j'ai apprécié te lire |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Ven 1 Jan 2010 - 21:04 | |
| C'est ce qui ferait ma plus grande force,j'en serais comme invincible... merci | |
|
| |
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère Sam 2 Jan 2010 - 16:54 | |
| Une rancune (colère) tout à fait compréhensible, de tels actes manquant de compassion sont indignes de cette vallée de poésie qu'est notre monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mon amour..a ma colère | |
| |
|
| |
| De mon amour..a ma colère | |
|