| SouS la DouchE | |
|
+5Starlight PJKing eoliane Aquilae Kavi Hendy Eonile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: SouS la DouchE Ven 6 Nov 2009 - 22:26 | |
| { }
Je vous imagine sous la douche Des goutelettes roulant sur votre bouche, J'entends l'eau coulant sur votre peau La déshabillant peu à peu de savon. Que j'aimerais m'abeuvrer de cette eau Sur vous en partant de vos épaules, le long, Descendre par la colonne vertébrale, me perdre, Suivre la rondeur ferme de votre fesse imberbe, M'enfoncer au creux de vous, vous contourner. Mêler l'eau de la douche A la salive de ma bouche, Apprécier le goût de votre sève de ma langue assoiffée. Attrapper votre main humide pour m'agripper, Me saisir et me renverser Contre vous dans cette douche glissante; Ecouter le bruit mouillé De nos corps savonnés Aux envies brûlantes; S'empaumer et se parcourir, S'attacher et se saisir, S'innonder de mousse plus abondante Mêler et savourer nos substances dégoulinantes Se débarbouiller de nos baisers mouillés, Ressentir nos souffles saccadés. J'aime nous imaginer sous la douche...
éonile, novembre 2009
| |
|
| |
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: SouS la DouchE Sam 7 Nov 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: SouS la DouchE Mer 11 Nov 2009 - 14:57 | |
| Eonile Les images que tu dévoiles sont très belles on s'y croirait vraiment, c'est beau, sensuel, érotique, des palsirs des corps à renouveller et recommencer, j'ai adoré Eonile si bien dit, une audace mais qui n'ose rien n'a rien...j'aime beaucoup ta façon de nous faire ressentirdes fantastiques moments d'aimer et d'être aimé, une suite je redemande...bravo, pour cet ouverture d'esprit que tu as Eonile. bisous xxxx pour toi petite fée. Aquilae | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: SouS la DouchE Mer 11 Nov 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: SouS la DouchE Mer 11 Nov 2009 - 20:40 | |
| Bonsoir Eonile Des petits mots sensuels et doux pour toi âme de grande passion... Elle est un être d'amour et de passion Qui veut vivre d'une folie à chaque instant Elle raffole de caresses et de doux baisers Pour atteindre le summum de la volupté Elle n'a pas peur de l'exprimer de son écriture Et pour trouver les grands plaisirs, elle assure Chaque mot qu'elle met sur une petite feuille Lui répéter délicieusement à l'instant ou on l'effeuille Aquilae | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
eoliane Flamme du forum.
| |
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: SouS la DouchE Jeu 12 Nov 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: SouS la DouchE Ven 13 Nov 2009 - 11:23 | |
| Bonjour Eonile Sans doute le plus chaud, mais aussi le plus mouillé, j'aime bien tes relances Eonile car ce que tu écris est vie, c'est l'amour dans ce qu'il est dans la vie...ces jeux on les aime avec de la douceur et de la tendresse, de la passion pour avoir tous plaisirs qui conduisent au septième ciel...j'aime beaucoup tes mots, ils sont fous mais si bons...tendresses Aquilae | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: a cent à l'heure Dim 15 Nov 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: SouS la DouchE Dim 15 Nov 2009 - 21:10 | |
| Tient ..... je vais aller me préparer un sceaux de glaçon !! Sa va me changer les esprits ... Les flots transparents coule transparent sur ta peau nue Une Eve se dévoile sous la purification de l'oxygène qui s'en dégage Plus de voiles ni de façades seulement les courbes de tes formes Que seul l'aveugle pourrais se maudire de ne pouvoir voir ce spectacle Une rose est née et les perles de rosées sont autant d'eau que j'aimerais savourer. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: SouS la DouchE Dim 15 Nov 2009 - 22:14 | |
| - Eonile a écrit:
- fais attention à la glace ça mord !!!
par contre ta prose est comment dire joliment écrite , elle peut faire fondre éoliane, à cent à lheure comme moi tu dois avoir aussi de sacrés coup de spleen aussi bises à vous 2 éonile A oui tient .... j'y avais pas pensée .... je vais peut-être éviter le glace alors. Pour la prose fondante .... bah .... un peu de chocolat et de chantilly, deux corps collés les uns aux autres .... et voila une belle gaufres à détacher et à lechouiller. lol ptdr ! ... j'ai pas dit mâchouiller ... ça sa fait mal ! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: SouS la DouchE Mer 18 Nov 2009 - 21:36 | |
| Ahhhhh mais j'ai une imagination débordante dans ce domaine aussi ...... surtout ..... ahem .... .... un moment j'arrive ( ) ..... que disais-je déjà ?! Ah oui !! .. donc a propos de la gaufre, le but c'est que je devienne la Gaufre ou inverse ... ou les deux en même temps. Bon après ne pas trop en mettre non plus ... la gourmandise est un vilain défaut et trop en mettre après tu as toute les chances de glisser et de te ... heuu .... gaufrer ! ... ahem. Oui c'était facile j'en conviens .... mais en même temps ça fait sourire ou rire quand on s'imagine la scène. Heuuu âme sensible ou pudique s'abstenir !! | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: SouS la DouchE Jeu 19 Nov 2009 - 1:23 | |
| Je t’imagine sous la douche, Senteur cannelle. Cartouche Ultime des sens de tes maux Exaltés tout contre ta peau… Dénudé depuis bien longtemps, Du voyou gourgandin, Amant De ta sève, de tes risques fous, A tout moment, et bien partout. Les bougies sont de nos voyages. Elles ordonnent aux paysages De venir se mêler à nos corps, S’emmêler de nos désaccords. Les notes de piano encensent Les bulles jouissant d’essence De nos phalanges si suintantes Du cas va lier et de sa Mante. J’imagine les traits de ta bouche Esquissant un maigre sourire Accord de prélude en souvenir ; J’aime T’imaginer sous la douche. Trève de mots , Sympa comme tout ton texte Eonyle. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SouS la DouchE Mer 20 Avr 2011 - 16:17 | |
| il fait chaud subitement!!! un bon bain peut etre aussi plaisant merci pour cet ecrit j'ai aimé ma lecture amitie poetique motschuchotes |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: SouS la DouchE Jeu 22 Déc 2011 - 20:43 | |
| J'aime me balader sur ce forum, relire ce que j'ai aimé, ou aller au fil de l'eau voir d'anciens poèmes qu'ils me restent à découvrir etc.....
Et parfois, une découverte (pour moi) des mots qui me laissent en émoi....
Wouaw.... Chaleur d'un instant rafraichit par une bonne douche.... Certains commentaires ne sont pas en reste....
J'ai aimé Merci | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: SouS la DouchE Jeu 22 Déc 2011 - 21:15 | |
| Bonsoir et Merci beaucoup Leyfea , cela me fait plaisir de revoir ce poème du fin fond du forum revenir à l'affiche !!
Contente qu'il t'ait plut Hélas, je n'interviens plus beaucoup sur ce forum, à mon grand dam Prise par de multitudes d'activités, je n'ai guère le temps de m'évader ici et d'écrire,, Mais j'y reviens de temps en temps pour vous lire,, et aussi parce que j'y ai des amis poètes de longues dates J'essayerais de reprendre ma plume, et de faire des déclarations telles que celle-là ah oui ! l'inspiration doit alors me revenir ? enfin je l'espère... Bonne fêtes de fins d'années à toi, ainsi qu'à tout ceux que je connais ici,, bises de éonile,,perle du nil | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: SouS la DouchE Dim 22 Jan 2012 - 6:18 | |
| Novembre 2009, mois humide doux et langoureux Mois qui nous a laissé Eoline pantoise de désir et d'émoi Sous une pluie de gouttelettes de senteurs et d'homme Ne laissant la trace que d'un plaisir fugace et tenace
Bella
Je n'ose imaginer ce que tes mots ne peuvent dessiner...
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SouS la DouchE | |
| |
|
| |
| SouS la DouchE | |
|