Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Tant de délices avec toi Mar 3 Nov 2009 - 15:57 | |
| Tant de délices avec toi
J’apprends de toi chaque jour davantage A t’aimer plus à t’aimer d’une rage Et les baisers que tu sèmes partout Me font devenir de plus en plus fou
Ta tendresse qui atteint mon âme De mon être, je deviens moins sage Chaque seconde est une exaltation Qui augmente encore plus ma passion
Dans un recueil sont imprimés tes mots Les lire, je les trouve tous très beaux Je ressens d’eux un tendre bonheur Qui demeurent en moi dans mon coeur
Ils sont l’espoir d’un immense amour De tes rêves qui éclairent mes jours Avec eux, je m’envole tel un oiseau Afin de me rendre plus loin, plus haut
Ils me transportent aux bords des rives Je me laisse emporter dans cette dérive Ils m’entraînent ainsi dans les courants Qui me bercent comme un doux chant
De tous mes sens cet amour m’aiguise Des couleurs de l'aurore, qui me grise Comme les lueurs d’un feu incandescent D’amour intense de ce volcan ardent
Aux vents du temps des douces mélodies Je les écoute, des airs que tu me dis Que de frissons courent sur ma peau Rendant mon corps encore plus chaud
D’une ballade apaisante, elles m’arrivent Se fige dans mon être en notes plaintives Tes mots tendres murmurer pour mon cœur Un délice pour moi en vivant ce bonheur
Aquilae | |
|
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Tant de délices avec toi Mer 4 Nov 2009 - 13:30 | |
| Bonjour Gwalm Je suis heureux que mes mots te plaises Gwalm, il est vrai que l'amour est un véritable volcan lorsque deux êtres qui s'aiment le vive d'une grande intensité avec douceurs et tendresses. L'amour est fait de désirs, d'envies l'un envers l'autre, des plaisirs pour combler tous les sens, de moments délicieux à vivre pour atteindre les plus hauts sommets jusqu'au septième ciel, le chanter , le danser dans les bras l'un de l'autre avec ferveur et ardeur...merci pour avoir aimée, j'aime tes mots Gwalm... douces amitiés Aquilae P.S: Que veut dire en Français ton pseudo si je me rappelle bien c'est un mot Breton, je ne m'n souviens plus...merci. | |
|
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Tant de délices avec toi Mer 4 Nov 2009 - 14:40 | |
| Gwalm Tu es un ange Gwalm, un infini merci pour m'avoir éclairé et pour expliquer ton pseudo...douces et tendres amitiés... Aquilae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tant de délices avec toi | |
| |
|