Sujet: Chants et musiques d'anciens temps Dim 25 Oct 2009 - 13:01
Chants et musiques d'anciens temps
Dis-moi belle demoiselle aux yeux de soie Je t’offre une douce ballade d’autrefois Elle est composée de notes de tendresses Celles que je vous joue seront de caresses
De ta fraîcheur qui te rends encore plus belle Tendre tu es avec ce doux chant de Cybèle Les mots que tu aimes de ce troubadour Seront fait de musique pour toi en faire le tour
Vêtue de tes plus beaux apparats de reine Ceinte de couleurs qui te rendront sereine Ces sons d’amour joués pour toi seulement Tous viendront te donner de fabuleux élans
De toi tout est beauté pour te faire la cour T’enlever à présent te sortir enfin de ta tour En allant vivre un temps indéfini à l’abri Rencontrer les fées où l’amour est magie
J’irai loin guerroyer sur les grands chemins Comme un chevalier des temps anciens Te réciter mes quatrains, te lire mes aubades Qui affoleront ton cœur dans une chamade
Aussi loin que mon chant ira, tu l’entendras Il viendra te parcourir, te faire valser d’émois Mes syllabes murmurées pour toi ma belle Ceux que je te dirai de mon âme de ménestrel
Tu danseras follement comme une libellule Frottant tes ailes pour aimer près des dunes Je serai là sur mon cheval blanc fougueux T’apportant cet amour pour vivre heureux
Aquilae
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Chants et musiques d'anciens temps Lun 26 Oct 2009 - 11:09
Bonjour douce Linda
Que d'émois en lisant tes mots je t'assure Linda, ce que tu m'écris est merveilleux, ta musique je l'adore, j'aime beaucoup ces chants qui me font m'évader et vivre des moments de rêves...merci infiniment pour tout Linda, j'apprécie vraiment et je suis heureux que ce poème te plaises...
Bonjour tendre rêveuse
Que tes mots sont doux pour moi, un grand merci pour ta gentillesse. et d'avoir appréciée mes mots.
L'amour c'est la passion de l'art alors la passion c'est de l'art.
Aquilae
eoliane Flamme du forum.
que tes mots sont doux à mon cœur ils enchantent mes nuits et mes jours et si loin de moi tu es mon ménestrel tes mots sont si beaux et enchanteurs que je verse des larmes de bonheur que nenni, l'amour est un bien précieux ils m'emmènent vers les cieux tel un ange me protégeant de ce monde et malgré ces océans qui nous éloignent nos esprits et nos âmes ont liés à tout jamais
Tendres bisous mon ménestrel
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Chants et musiques d'anciens temps Jeu 29 Oct 2009 - 9:45
Un doux bonjour tendre eoliane
J'aime beaucoup ta suite eoliane, un immense plaisir pour moi tu sais, ta gentillesse me rends heureux...merci infiniment adorable dame.
Avec mes chants
D'une immense chaleur seront les miens Je te les chanterai au réveil de tes matins Ils seront d'amour, d'un bonheur et de vie Tous composer de tendresses et d'envies
Dés l'aurore lorsque tu entendras ma voix Si proche de toi, ton coeur sera en émois Alors, je te jouerai les plus belles mélodies Celles qui te feront rêver d'amour à l'infini
T'emportant vers ces villages enchantés Ou dansent les feu follets, les elfs, les fées Sous les lumières des merveilleux magiciens Et je te tendrai la main pour être ton baladin