j'ai eu 20 ans samedi Mais toi tu es parti Tout a coup tu es tombé Et maintenant tu t'es tué.
On passait pourtant une bonne soirée Mais ton jour est arriver. On a appri 3 jours aprés Que ce drame était arriver.
Maintenant que tu es parti Rien ne sera jamais plus pareil Tu ne me raconteras plus tes monts et merveille J'espere que tu es bien la ou tu es Mon papy adoré.
Mandrius
mandrius Flamme du forum.
C'est toujours tellement triste la disparition d'un de ses grands parents !! ton poeme est touchant et prenant Max . IL m'a beaucoup émue et je te presente toutes mes condoleances et je t'envoie des gros bisous aussi mm si je sais bien que ça n'adoucit que tres peu la peine que tu ressens.
Marie
PS: je t'ai rajouté dans ma liste facebook mais j'ai pas le mm mail que celui que tu connais ...mais tu reconnaitras mon prenom
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Il est triste et émouvant,, Moi aussi j'en ai écrit un sur ma grand-mère que j'ai perdu,hélas, en cette fin d'été ,, j"en ai plus qu'une à présent, c'est la vie, ne soyons pas triste,, Je te souhaite pour tes 20 ans, tout le bonheur du monde, tu as toute la vie devant toi.. éonile
eoliane Flamme du forum.