reveries Petite flamme.
Nombre de messages : 140 Age : 69 Localisation : calais Date d'inscription : 07/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: MON ANGE ENFANT Lun 5 Oct 2009 - 18:44 | |
| MON ANGE ENFANT
Tu es apparu dans ma vie mon ange de tendresse
A un moment où je n’avais plus d’espoir dans la vie
Où le sentiment amour pour moi c’était fini
Mais avec ta timidité, ta douceur et ta maladresse
Tu as ré-ouvert une porte secrète de mon cœur
Celle qui m’a apporté à nouveau le reflet du bonheur
Le destin nous joue trop souvent des mauvais tours
Mais malgré ses méandres envers nous, on s’aime toujours
Quoi qu’il puisse se passer de bon ou de mauvais dans notre vie
Il y a une chose qu’il ne faut pas que tu oublies
C’est que je t’aime et ca n’en doute point
Car cet amour est le chemin de ce destin
Qui nous lie même s’il ne nous fait pas que du bien
L’éloignement ne tue pas les sentiments
Il ne fait que les renforcer et ca je t’en fais le serment
Je t’aime mon ange enfant et ce pour très longtemps
BRIGITTE | |
|
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MON ANGE ENFANT Lun 5 Oct 2009 - 22:56 | |
| Beau ... tres beau ! Mais quelque part il y a aussi de la tristesse dans cette poésie. Ou avait tu enfouies tes sentiments et ton amour chère auteur ?! Avait-il le temps d'un instant; présent passé disparut parce que égarée sur le chemin de la dure vie ? As tu souffert des leçons qu'elle t'a infligée avec violence ? L'enfant est un roi ou une reine doté du pouvoir suprême de l'amour pur qui ravive la flamme des cœurs quelque foi gelées qui nous ont quelque fois fait espérer que la froideur de l'hiver nous enlaces dans son grand manteau blanc, afin que s'endorme à jamais notre cerveau lasse de souffrir.
L'enfant est ressentis ici comme le printemps au promesse de jour meilleurs vers un été qu'il sera seul a pouvoir vous donner. L'enfant n'a pas la réflexion d'un adulte, mais pourtant il a le privilège d'être sauver des grimoires maléfiques écrit de la main de sorcier pollueur d'âme, car l'enfant est l'anti dote; le médicament qui vous forcera à avancer. Trés bel écrit !! | |
|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: MON ANGE ENFANT Mar 6 Oct 2009 - 0:24 | |
| Bonsoir rêveries Une dédicace d'amour pour un être que tu adores rêveries, unn coeur qui aime à non point douter un seul instant malgré les vicissitudes et les aléas de cette vie. Cette personne est vraiment un ange pour toi, il en reste encore dans ce monde heureusement. Aujourd'hui cetm amour est devenu une véritable passion qui demeurera j'en suis sûr longtemps encore dans cette vie quoiqu'il arrive. j'ai aimé tes mots rêveries, ils sont de tendresses et de douceurs heureux celui qui t'aime, tu fais aussi un merveilleux partage c'est très beau. Aquilae | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: MON ANGE ENFANT Mar 6 Oct 2009 - 7:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON ANGE ENFANT | |
| |
|