A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des petits coeurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarang
Flamme vive.
Flamme vive.
sarang


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Au p'tit coin de paradis.
Date d'inscription : 19/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Des petits coeurs? Left_bar_bleue100/500Des petits coeurs? Empty_bar_bleue  (100/500)

Des petits coeurs? Empty
MessageSujet: Des petits coeurs?   Des petits coeurs? EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:30

Pourquoi sommes nous des petits coeurs?
En-dessous de notre pseudo.

Et au risque de me faire Des petits coeurs? 575601 on poste où pour finir nos poésies? Tjs dans notre section approprié ou carrément en bas de page?
oui oui je sais, je suis incorrigible...c'est ce qui fait mon charme..... Des petits coeurs? 777954

Est-on un forum comme les autres....enfin...je me comprends. Des petits coeurs? 817178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poesies-de-sarang.over-blog.com
£mma
Flamme du forum.
Flamme du forum.
£mma


Féminin Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 26/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Des petits coeurs? Left_bar_bleue100/500Des petits coeurs? Empty_bar_bleue  (100/500)

Des petits coeurs? Empty
MessageSujet: Re: Des petits coeurs?   Des petits coeurs? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:23

Lol =) trop chou ton message. Linda ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Des petits coeurs? Left_bar_bleue190/500Des petits coeurs? Empty_bar_bleue  (190/500)

Des petits coeurs? Empty
MessageSujet: Re: Des petits coeurs?   Des petits coeurs? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:04

Des petits coeurs? 415486 Alors vous pouvez poster dans les deux catégories. Les catégories avec écrit le "Coeur" devant sont destinées à notre bibliothèque perso, lu par le groupe des premiers membres inscrits ici. Il n'y a aucune histoire de différence (pour les nouveaux qui liront ce post) il y a que certains membres voulaient au début que leurs poèmes soient à l'abri et non vu de tous). Pour ceux qui veulent être lu par nos nouveaux membres et visiteurs, vous pouvez reposter vos poèmes dans la catégorie "A l'ombre des mots". Si certains nouveaux membres veulent faire parti de la bibliothèque, il suffit de me le demander. Si vous voulez voir vraiment ce que voient les autres membres et nos visiteurs, il suffit de vous déconnecter et de visiter à nouveau le forum (comme visiteur).

Maintenant, le petit cœur qui apparait sous vos avatars (avec 0/0) inscrit à côté, c'est le jeu de rôle que j'essaie de mettre en place ! mais avec beaucoup de difficultés. Cela viendra, docteur Maboule n'abandonnera pas ! Promis ! Il fouille le ventre de la bête !
Des petits coeurs? 765779 Des petits coeurs? 3913 Des petits coeurs? 959691

Voilà pour te répondre ma Dame de la plume et pour tous ceux qui seront intéressés par ce sujet.
Des petits coeurs? 94864 Des petits coeurs? 94864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Des petits coeurs? Empty
MessageSujet: Re: Des petits coeurs?   Des petits coeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits coeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU JARDIN DES COEURS
» Les coeurs d'un chemin
»  tRISTESSE EN NOS COEURS
» Parapluie sur nos coeurs...
» Re-création porte vos coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: