Sujet: Sentence d’un choix Mer 23 Sep 2009 - 17:22
Par amour il est des choses que je fais Nait de ce que je suis dans mon cœur et mon âme Je donne tout à celle qui me plaît Lui plaise un jour peut-être d’être ma femme
Que le passé demeure la fin d’une époque Que l’avenir soit vu avec le plus bel effet Avant que ne tombe bientôt la sentence d’une décision peut-être sadique Exécuter par lame diabolique de la souffrance qui me fera agoniser
Vivre le sacrifice et l’incertitude est-ce ma vie ? Pourquoi mon cœur devrait être sans arrêt brisé ? L’amour soudain se dévoile dans son plus bel habit Demain serais-je à nouveau détruit et éparpillé ?
Une tempête de feu s’abat en moi douloureuse et vide d’avenir Des éclairs violents et des orages inondent souvent mes yeux La vie joue avec mon cœur et le torture pour le plaisir de me voir souffrir Si cela doit être ainsi, que la grande faucheuse me prenne avant que je ne devienne vieux
Ô ma déesse apaise mes souffrances et soit clémente avec moi Emmène-moi avec toi si tu m’aimes dans ton paradis d’amour Que ton cœur parle et me désigne du doigt par choix Qu’il balaye d’un revers ce qui ne semblait plus être possible pour toi un jour
Laisse une chance à nos âmes de s’unir et faire de moi ton Roi La solitude et l’égoïsme ne doivent pas triompher de l’amour vrai Que ton paysage d’automne chantonne ma reine avec moi un air de joie Mettant fin à une attente presque insupportable qui nous auras malmenée. Si tu le veux un futur nous attend composé d’étoiles et de dentelles Avec nos petites elles précieuses sous nos ailes témoins de notre amour Recomposition d’une famille faite d’équilibre, de bonheurs et de couleurs pastelles Ne sera possible mon amour un jour que si tu nous l’autorise pour toujours.
Starlight PJKing
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Sentence d’un choix Mer 23 Sep 2009 - 20:24
C'est une belle déclaration d'espoir Soumis à l'épreuve du choix Va t'elle répondre à ta belle âme Et accepter de se "mouiller" A aimer sans retenue cette nouvelle vie Que tu lui proposes avec sincérité ? J'en suis toute émue, j'ai aimé cet élan enthousiasme, Et ces doutes qui bordent ton chemin de vie Comme tout à chacun .... éonile
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Sentence d’un choix Mer 23 Sep 2009 - 20:41
Merci beaucoup Eonile .... la et la question ! Je ne pense pas qu'elle accèdera et sera touchée par cette déclaration attendu que cette créature divine ayant fait renaitre une âme et mon étincelle à elle souffert de la bêtise et de la trahison. Donc point de concessions et de sacrifice pour le porteur d'un phalus et c'est la tête sous la guillotine fait des mains de monsieur Guillotin que j'attends de savoir si ma dame va tirer la corde pour m'achever. Dure patience face à l'incertitude et son choix .... mais j'ai accepté pour elle d'avoir la tête tranchée de ses mains selon qu'elle le décidera ou non. Merci pour ton commentaire.
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Sentence d’un choix Mer 23 Sep 2009 - 23:25
Que Dieu t'entende ! qu'elle daigne bien vouloir de l'amour que je lui offre sans concession et surtout qu'elle s'en aperçoive. Mais bon .... la c'est mal barré même si nous sommes ensemble, je sens que je vais encore souffrir. Qu'importe ! Des fois je me dit que je suis pour ça et que je sers de boite de Doliprane en attendant que ça aille mieux et après .. poubelle ! Donc on verra bien mais que Dieu t'entende !
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008