| coeur brulant de Froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: coeur brulant de Froid Mer 23 Sep 2009 - 17:16 | |
| Je te parle, tu tournes le dos Je t’écrits, tu tournes la page Je te regarde, tu tournes la tête Tu m’ignores, tu sais faire mal
Mais au secours tu crieras, je me boucherais les oreilles Des mots d’amour tu écriras, j’irais me laver les mains Tes yeux seront rouges, et je n’y verrais que du feu Mon mépris sera l’égal du tient
Tu mourras dans la plus totale indifférence Aigrie froide et grise comme l’hiver mordant Car la vie est devenue ton purgatoire Ton visage desséché ne laissera aucunes traces de vie
Que le croque mort fasse son office Afin que tu retournes vers ton passé Afin que tes ombres maudites t’enlacent Pour qu’enfin tu continue à pleurer sur ton sort
De ton cœur glacé et envieux Il ne reste plus rien brulé par ta glace Car le froid en toi est devenu roi Et l'amour tu as remplacée, par la mort sous ton toit.
Starlight PJKing (under copyright)
| |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Mer 23 Sep 2009 - 19:45 | |
| Cela me glace. Cela ressemble presque à une malédiction, mais attention, quand on maudit quelqu'un... Il y a toujours un prix à payer... | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Mer 23 Sep 2009 - 20:06 | |
| ben une malédiction .... oui c'est un ressentis qui peut être traduit comme tel. Mais dans chaque écris l'auteur doit faire en sorte que tout le monde puisse s'identifier ou laisser autrui imaginer l'histoire d'un poème. La ou ce poème est exposé, à l'unanimité vous avez la même sensation glacial à la lecture de celui-ci. C'est bien parce que c'est un peu ce que je recherchais. lol | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Mer 23 Sep 2009 - 21:59 | |
| J'ai ressenti une grosse colère En lisant cette compo Comme si tu l'avais écrit En serrant les dents et les poings Avec une haine diabolique envers Cette femme... Tes mots en tout cas , on était bien choisis, De façon à ce que nous nous sentions glacés, éonile | |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Jeu 24 Sep 2009 - 0:01 | |
| Ben en fait il est que le jour ou j'ai écrit ça je parlais des femmes qui m'avaient souffrir. Donc voila ce que ça donne. Triste mais il a eu en effet pas mal de succès en générale deux sexe confondus. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Jeu 24 Sep 2009 - 7:29 | |
| La poésie est souvent comparée à la peinture. Et c'est vrai, car chacun peut l'interpréter à sa manière.
Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Jeu 24 Sep 2009 - 8:54 | |
| En tout cas j'ai relu ton premier commentaire ... et je pense que tu as su parfaitement bien l'interpréter. Tu dois avoir une grande sensibilité. Bien entendu, il faut être de toute façon sensible pour écrire, mais certain le son encore plus .... sous ma carapace; c'est mon cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Jeu 24 Sep 2009 - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Jeu 24 Sep 2009 - 9:29 | |
| J'ai eu plaisir à te lire |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Jeu 24 Sep 2009 - 10:48 | |
| - Huor a écrit:
- Ah bon ?
Quel est ce "ah bon" ? Pour quoi est il destiné Huor ? - Huor a écrit:
- J'ai eu plaisir à te lire
Merci à toi !! Je découvre peu à peu se forum tout doucement .... je passerai lire les vôtres. Je reconnais que j'en ai lu quelques uns, mais je reviendrais dessus parce que il me faut comprendre et apprécier ce que je lis .... et avec une petite fée de un an et demi, étant un papa plus ou moins solitaire, j'ai du travail lol ptdr. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Sam 26 Sep 2009 - 11:06 | |
| Le froid nous glace autant que le feu de la passion a pu nous brûler | |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid Sam 26 Sep 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coeur brulant de Froid | |
| |
|
| |
| coeur brulant de Froid | |
|