| Ton abscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Ton abscence Dim 20 Sep 2009 - 20:19 | |
| Je sens par ton absence La rumeur sourde et indéscente Qui s'échappe de ma tête sanglante Telle une bête sournoise et méchante Que je suis seule désormais...
Au fond de mon corps de l'effroi Lieu subsistant des lamentations J'ai fort bien saisi le profond désarroi Que m'infligeait ma trop grande passion Celle ressentie sans cesse en ta présence...
Brûlée vive, attachée, mordue par ton amour Je ne suis qu'un corps calciné sans détour Me rappelant que je suis seule désormais Devant la réalité d'une mort annoncée Celle de notre amour grandissant déraisonné. | un certain mars 2007, et toujours d'actualité... éonile,, |
| |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Ton abscence Mer 23 Sep 2009 - 19:26 | |
| L'amour poison est long, et douloureux, Il se propage doucement, sournoisement, Antidote il doit y avoir, dans l'ombre d'un regard, Guérison doit se faire, cela ne fait pas de mystère. Bisous ma puce. Linda. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ton abscence Mer 23 Sep 2009 - 20:28 | |
| Linda, ma belle tu as tout à fait compris Que ma guérison est loin d'être finie Je vie ou plutôt survie dans un avenir Incertain avec des journées oû le pire J'essaye d'éviter pour avancer Merci mon amie pour ta vision juste Bisous éonile | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ton abscence Jeu 24 Sep 2009 - 12:21 | |
| Au moins tu sais où aller quand le coeur n'y est pas. Je et on sera toujours là, nos mots, puisque nous ne sommes pas immortels.
Gros bisous Puce. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Ton abscence Ven 25 Sep 2009 - 18:39 | |
| je traverse cette...(peine) mais le mot est trop faible...je ne peux que dire que je comprend et que je préfererai ne pas en etre là... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Ton abscence Ven 25 Sep 2009 - 20:43 | |
| Ohh, mes puces, je vous adore. Alors plein de courage et on va se faire une fiesta un de ces jours pour faire fuir la morosité et montrer de quoi on est capable ! Non mais ! Foie de Linda !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton abscence Sam 26 Sep 2009 - 18:53 | |
| L'Eonile, une absence définitive est très douloureuse, mais ton corps n'en est pas calciné pour autant. Nous avons de très grandes ressources et surtout la petite flamme de l'espoir qui brûle au fond de notre cœur. Bientôt tu reverras le soleil qui réchauffera ton être et un nouveau bonheur naîtra. Je te le souhaite vraiment.
Allons les filles, courage et en avant ! Yallah ! |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton abscence | |
| |
|
| |
| Ton abscence | |
|