A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Pas facile, la vie.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rita Lueur
Nombre de messages : 21 Age : 76 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 12/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Pas facile, la vie.... Sam 12 Sep 2009 - 18:50 | |
| La vie, des fois..., oui mais..., au fond..., ben ..........,porquoi pas?.... Elle démarre pas sans quelques coups de "pédales".
Tout travail de rénovation prend deux fois plus de temps et coûte deux fois plus cher que prévu.
S'il y a des choses chez notre ami de cœur qu'on aime pas, on va les aimer encore moins après l'avoir épousé.
La plupart du temps, on s'inquiète pour des choses qui n'arrivent jamais.
Important: il faut manger les biscuits maison quand ils sont encore chauds.
A ne pas oublier: on peut s'en tirer avec notre charme pendant 15 minutes. Ensuite, il sera mieux de savoir de quoi on parle !
Ca ne coûte rien d'être aimable.
Attention: au moins une fois dans notre vie, on se couvre de ridicule par amour.
Hi hi hi...la meilleure façon de devenir riche rapidement, c'est de faire un mariage d'argent.
Oups...si on parle de nos problèmes conjugaux plus souvent avec nos amis qu'avec notre conjointe, on est mal parti !
Qu'il vaut mieux être marié à un bon gars qu'à un trop beau gars.
Que nos rêves de jeunesse irréalisés reviennent toujours nous hanter.
Qu'une petite erreur d'un seconde nous laisse le cœur brisé toute la vie.
Qu'on ne devrait jamais aller au supermarché quand on a faim.
Que la pire des souffrances, c'est de regarder quelqu'un souffrir.
Qu'il n'est jamais trop tard pour réparer une amitié brisée.
Qu'il y a toujours au moins une personne sur qui l'on peut compter.
Qu'on ne règle pas nos problèmes en mangeant du chocolat mais on ne les aggrave pas non plus.
Que les animaux sont souvent plus réconfortants que les humains.
Que peu importe comment on s'entendait avec nos parents,ils nous manquent terriblement quand ils ne sont plus là.
Que l'âge n'a pas d'importance - - Spoiler:
sauf si on est un fromage !
| |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... Sam 12 Sep 2009 - 19:00 | |
| J'ai apprécié tout ce que je viens de lire ! Mais pourquoi le mettre en citation ? Je l'aurai mi en parlons ou en divers. Il serait dommage que la plupart des membres du fofo passent à côté de tes mots. Je viens de remarquer ta signature, , c'est super mimi de m'y citer et quel beau gif ! Et puis j'ai encore une question... pourquoi tu mets une barre de gifs comme : J'en ai pas mi assez dans les smileys ? Bien, si tu veux déplacer ton topique, fais moi signe. Bonne soirée, Linda. | |
| | | Rita Lueur
Nombre de messages : 21 Age : 76 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... Sam 12 Sep 2009 - 22:00 | |
| Coucou Linda, j'avoue, je ne savais pas trop où placer mon topique, si tu pense qu'il serait mieux ailleurs je te laisse faire. Je ne suis pas encore trop au fait du forum, il faut que je "pratique" un peu. je croyais que la barre free était du forum! Ca doit venir de ma barre de gif...l'habitude! C'est d'ailleurs que chez toi qu'elle apparaît! ch'férè plus! | |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... Dim 13 Sep 2009 - 7:57 | |
| Lol, je te propose de déplacer ce topique en "poèmes Divers". Bon dimanche, Linda. | |
| | | Rita Lueur
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... Dim 13 Sep 2009 - 8:19 | |
| - Linda a écrit:
Lol, je te propose de déplacer ce topique en "poèmes Divers". Bon dimanche, Linda.
Puis-je te demander de le faire pour moi, je ne saurais pas comment procéder! Merci | |
| | | marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... Dim 13 Sep 2009 - 11:16 | |
| Ben zut je croyais que le coucou de Rita etait pour moi et non pour toi Linda loll Bienvenu Rita c'est vrai que c'est drolement mimi ta signature gros bisous les filles et bon dimanche | |
| | | ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... Mer 16 Sep 2009 - 18:37 | |
| pour ta prose, pour ta signature personnalisée pour chaque visiteur, pour tes gifs, bref pour tout ce qui te fait toi ici | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile, la vie.... | |
| |
| | | | Pas facile, la vie.... | |
|