A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Coucou, c'est Rita! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rita Lueur
Nombre de messages : 21 Age : 76 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 12/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 7:55 | |
| Bonjour à touuus! je ne fais que passer je part à la piscine!A cet aprèm! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 8:53 | |
| Bonjour Rita, bon Week end |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 8:57 | |
| | |
| | | Rita Lueur
Nombre de messages : 21 Age : 76 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 10:44 | |
| Bonjour à vous tous! Je viens de m'inscrire au forum, au fil de mes voyages sur le web! Qui suis-je? Vaste programme! Je ne sais pas moi-même! Disons que je suis curieuse, passionnée, peintre, sportive! Curieuse: j'adore connaître et apprendre Passionnée: Chanel, ma chienne! Animaux sauvages, voyages, Jazz, cinéma, théâtre, livres et mon PC!...dans n'importe quel ordre! Tout est au même plan! Peintre:Le mieux c'est que vous veniez faire un petit tour à l'atelier: http://tiergo.blogspot.com/ Sportive Plus Jogging et kayak Maintenant il ne me reste plus à vous dire que... je suis une maman très très fière de mon "petit"...40 an! qui m'a offert le plus beau des cadeaux...deux pestes de petits zanfans! Un mari que j'adore Et ma copine à 4 pattes, Chanel...Une blondinette très belles et très fofolle! Elle est là, dès que vous poussez la porte de l'atelier! Et si je disais un mot sur ce que je n'aime pas? Hypocrisie, mensonge, manque de politesse et la politique en générale, d'où qu'elle vienne! Voilà vous savez ...presque tout! ch'peu venir? | |
| | | Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 12:21 | |
| Voilà vous savez ...presque tout! ch'peu venir? Ch't'y va t'dire qu'p'têt bin qu'oui euh que surtout pas qu'bin qu'non ! Ah ke kuku ta bienvenue. Ravi d'arrimer l'arrivée de la nouvelle arrivée : programme ravissant de futurs départs vers de nouvelles rives où tout est à découvrir ! | |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 17:37 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa !!! tu as une sacrée pêche. Donc... il y a pire que moi ? Pas possible ! Pourtant... si ! Alors bienvenue à toi, j'adore ta présentation et je sens que l'on va vraiment bien s'entendre. Le dessin est, entre autre, aussi une de mes passions, la piscine... aussi, l'équitation aussi, la marche à pieds... beurk, le vélo... beurk, par contre courir, oui, jusqu'à ce que je me déboite le genoux on m'appelait la gazelle Tu m'as vu...bien, parce que je ne suis plus là... J'ai hâte de te retrouver et je vais de ce pas visiter ton "atelier". A bientôt, Linda. | |
| | | Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| | | | Rita Lueur
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Sam 12 Sep 2009 - 23:29 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa !!! tu as une sacrée pêche." je suis une "Donc... il y a pire que moi ? Pas possible ! Pourtant... si ! Je tiens pas en place longtemps! Alors bienvenue à toi, j'adore ta présentation et je sens que l'on va vraiment bien s'entendre. Le dessin est, entre autre, aussi une de mes passions , la piscine ... aussi, l'équitation aussi Ma dernière randonnée à cheval, il y a qlq années dans les forêts canadiennes! supermegagéniale!, la marche à pieds... Je rêve de faire Compostelle beurk, le vélo ... beurk, par contre courir, oui, jusqu'à ce que je me déboite le genoux on m'appelait la gazelle j'aime pas courir!Tu m'as vu...bien, parce que je ne suis plus là... J'ai hâte de te retrouver et je vais de ce pas visiter ton "atelier". A bientôt, Linda. | |
| | | ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Lun 14 Sep 2009 - 5:45 | |
| | |
| | | Rita Lueur
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! Lun 14 Sep 2009 - 5:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est Rita! | |
| |
| | | | Coucou, c'est Rita! | |
|