tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: MUTANTS DE LA VIE Lun 10 Aoû 2009 - 18:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YE0uMLvi4Vc
À tous les mutants de la vieUne « migraine », une voiture s’envole dans les décors.Flottement, silence… bonheur, satisfaction parfaite... Paix.Trois petites phrases reviennent…Souriez,Levez les deux bras,Votre nom, votre prénom, où habitez-vous ? Des bruits stridents, une lumière aveuglante,
« Je me dresse en sursaut. Quelle heure est-il? Je regarde la table de chevet, où sont mes réveils ? Au fait : où sont mes affaires?... Le rond point! J’ai raté le rond point. Prise de panique, je cherche mes vêtements. Où sont-ils? Sous le lit peut-être ? Soudain tout s’arrête... Ce n’est pas Ma chambre, ce n’est pas Mon lit. Valse de blouses Vertes, blanches, bleues, des masques, des yeux ! L'espace d'un instant je lutte contre le mystère quand …
Des voix qui appellent, des mots...
Aspiration dans le vide. Une sensation de vitesse. Une brulure intense, des coups violents dans la poitrine. La gorge agressée, vomir, rien d’autre que vomir, des voix qui appellent…
Votre nom ? votre prénom ? où habitez-vous ?
Réveil, tube, perf. Aucun défilement complet d’une existence. Pas de passage dans un long tunnel. Pas de retour sur terre et l’expérience de l’amour universel et puissant. Pas de connaissance au-delà de la connaissance.
Pas peur de la mort , bye bye futile quête d’une réussite sociale, au revoir les dogmes des croyances étriquées. Quelques mots restent « je n'ai pas le temps! ».
La vie est belle, la vie est moche, je n'ai pas le temps, je la croque à pleines dents en attendant le retour du flottement, du silence… du bonheur, de la satisfaction parfaite... de la Paix.
Tari
à O. et K. amis mutants ; ) ..Un cœur s’arrête, une chute dans une salle de bain.... | |
|
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| |
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: MUTANTS DE LA VIE Mar 11 Aoû 2009 - 10:22 | |
| | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: MUTANTS DE LA VIE Jeu 13 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Je connais ce que tu écris... Je l'ai vu bien plus tranquille... Comme sur un nuage de paix... J'aurais voulue m'envoler.
C'est poignant.
Bises
Dida. | |
|
Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: MUTANTS DE LA VIE Ven 14 Aoû 2009 - 7:24 | |
| Se réveiller dans une chambre d'hôpital et se demander, l'espace d'un moment, ce qui a bien pu se passer. Très bien narré, Tari, bravo pour ton texte. | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: MUTANTS DE LA VIE Ven 14 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Super bien écrit Tari, bravo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUTANTS DE LA VIE Ven 14 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Moi aussi je valide. Premier texte que je lis de la journée (je viens de me réveiller). Ce sera une très bonne journée, biz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUTANTS DE LA VIE | |
| |
|