Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Tu m'as dit... Ven 7 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Tu m'as dit...
Dans mon rêve tu me souriais. Ta voix doucement me berçait. Me disant ; tout va bien se passer. Sans comprendre, je t'écoutais. Nous étions dans un endroit ensoleillé. Des arbres verts resplendissaient. Partout la mousse murmurait. Je me sentais bien et en paix. Puis, brutalement, je me suis éveillée. Une douleur sourde m'a foudroyée. Je ne pouvais plus respirer. Déjà au loin, le rêve s'en allait. Les secours sont venus me chercher. Hélicoptère à l'hôpital des Armées. Plus de verdure, rêve éthéré, Pourtant je me savais entourée. Tous ces gens m'ont soignée. Et mon corps allait se reposer. Mon esprit couru te trouver, D'un baiser, je t'ai remercié. Car, oui, tout s'est bien passé. Je vis, et demain, je m'éveillerais.
LSJ | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Tu m'as dit... Ven 7 Aoû 2009 - 18:10 | |
| L'hélico ... Super poème Linda et superbe illustration !! Et d'ailleurs, tu va mieux ? Gros bisous !! Mélany | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Tu m'as dit... Ven 7 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Oui Trop bon de chez trop top ! Tout va bien. Y'a du soleil et des.... , je ne me souviens plus de la suite. J'ai travaillé plus d'une heure l'illustration, fais des coupes et montages en tout genre. Le dessin est un élixir très puissant, lui aussi, on ne voit pas le temps passer. Gros bisous et (j'ai toujours les billets !) SMACK | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Tu m'as dit... Ven 7 Aoû 2009 - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'as dit... | |
| |
|