XxJesterxX Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Chasse au trésor Ven 7 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Chasse au trésor
Je tente de trouver mon trésor Mais tu me fais perdre la carte J’ai dérivé jusqu’à ton corps Mais le brouillard ne s’écarte Pas de mon chemin, il s’amplifie Ainsi que mon chagrin, je meurs d’envie…
Vers l’éternité je nagerais pour tes yeux perlés Mais pardonne-moi si j’ai le cœur sablonneux Vers l’insanité je naviguerais pour ta peau satinée Mais pardonne-moi si j’ai l’esprit nébuleux C’est que j’ai été envouté, par le chant d’une sirène Couchée sur un rocher, ravivant les zones érogènes
Tes caresses, comme les courants chauds sont langoureuses À tribord, de toi, de moi, de nous les vagues sont envieuses Enfin, je laisse tourner le gouvernail À bâbord, on aperçoit déjà le naufrage Enfin je laisse tomber, c’est le retour au bercail Peu importe puisqu’on est seul sur la plage | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Chasse au trésor Sam 8 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Pas malheureux du tout le marin amoureux. Il trouve sa sirène, vogue avec elle et s'échoue sur la plage dans ses bras. La sirène est une muse éternelle. Ton poème est très bon. Bonne journée, Linda. | |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Chasse au trésor Sam 8 Aoû 2009 - 10:41 | |
| les sirènes, ça fait mal aux oreilles, ça prend la tête | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Chasse au trésor Mer 19 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Bonsoir J'aime beaucoup ce poème, c'est très bien écrit,, Au plaisir , Monsieur,, éonile, perle du nil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au trésor | |
| |
|