Mouais mais je vous signale Mesdames que les anges à l'origine sont asexués .... donc beau à regarder, mais c'est tout !! Toujours intéressées ? PTDR !!
ddp Flamme du forum.
Mouais mais je vous signale Mesdames que les anges à l'origine sont asexués .... donc beau à regarder, mais c'est tout !! Toujours intéressées ? PTDR !!
en poésie, tout est platonique, sur le net, tout est virtuel, ici, tout est angélique alors célébrons l'irréel
Dernière édition par ddp le Dim 27 Sep 2009 - 19:17, édité 3 fois
Melany Flamme du forum.
C'est vrai de vrai ? Il y a rien du tout du tout ?
Tant pis, moi, je vais faire travailler mon imaginaire, et je peux vous dire, que mon ange.... il aura tout ce qu'il faut partout ! Na !
Ah oui !! Vrai de vrai !!! y'a vraiment que dalle ... mais vraiment keuts !! Alors l'imaginaire il va falloir que tu le fasse travailler tres dur !! .... mais vraiment tres tres tres dur !! lol ptdr !!
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Preums !! Preums !!! Jeu 1 Oct 2009 - 8:40
Ah oui le fameux canard .... heuu .... toys !! C'est vrai que vu que tu peux rien faire, va bien falloir compenser ptdr !! Au fait tu savais qu'ils les vendent à carrouf (carrefour à ma façon) aussi ? Quand j'ai vu ça j'étais mort de rire et j'ai pensé que celui la avant d'en faire de la mousse de canard tu pouvais toujours courir .... même si tu t'assoie dessus ... PTDR .... ahem pardon .... lol Heu tient .... je vais peut-être te suivre dehors Huor si tu le permet avant que je prenne un coup de rouleau à pâtisserie.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008