A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En ces soirées ensoleillées...

2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
En ces soirées ensoleillées... Left_bar_bleue100/500En ces soirées ensoleillées... Empty_bar_bleue  (100/500)

En ces soirées ensoleillées... Empty
MessageSujet: En ces soirées ensoleillées...   En ces soirées ensoleillées... EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:10

En ces soirées ensoleillées, la vue du plafond devient insupportable. Ce silence immense s'introduit ici à mon insu. Chère et tendre, qu'attends-tu donc pour faire entendre ta voix si douce et mélodieuse, cet envoûtement tant désiré....

En ces soirées ensoleillées, ton absence consume mon coeur comme jamais, ton humeur en deviendrait larmoyante si tu savais à quel point je languissais pour ta personne. Tes yeux me manquent bien que tu t'en moques bien aimée...

En ces soirées ensoleillées, mes yeux me martyrisent de ne pas pouvoir fermer mon regard sur ton visage, mes sentiments brûlent de milles feux tel le phénix à son apogée, mais ta pluie ne viendra pas car criminelle tu demeures.

En ces soirées ensoleillées, le summum même de l'égoïsme serait de te conquérir, devenir ton dictateur et régner sur ton royaume mais heureusement je suis féministe et c'est moi qui ai mes services à ton entière disposition ma chère...

En ces soirées ensoleillées, à quoi bon subir ton apophtegme d'amour si tu ne fais même pas application de ma peine dans la prison de ton coeur ? Te précipiterais-tu si tu savais que je versais des larmes pour toi ? J'en ai l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
En ces soirées ensoleillées... Left_bar_bleue190/500En ces soirées ensoleillées... Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: En ces soirées ensoleillées...   En ces soirées ensoleillées... EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:45

En ces soirées ensoleillées,
Il serait si bon de se balader,
Aller par delà les chemins,
Oublier un peu son destin,
Et qui sait si un soir,
Réalité naisse de l'espoir...

Bisous Kavi

Linda.
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
En ces soirées ensoleillées... Left_bar_bleue100/500En ces soirées ensoleillées... Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: En ces soirées ensoleillées...   En ces soirées ensoleillées... EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:52

^^ dsl d'être passé en coup de vent, je repasserai ce soir pour voir les nouveautés^^

à bientôt ma chère Linda

Hendy
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
En ces soirées ensoleillées... Left_bar_bleue190/500En ces soirées ensoleillées... Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: En ces soirées ensoleillées...   En ces soirées ensoleillées... EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:56

No Soucis...
Va où le vent te porte, voyage... et reviens quand tu veux.
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ces soirées ensoleillées...   En ces soirées ensoleillées... Empty

En ces soirées ensoleillées...
Page 1 sur 1