Paradise Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Ma chère Amie... Mar 21 Juil 2009 - 17:54 | |
| Une de mes Amies m'a rendu visite cette nuit, Habillée de blanc elle s'est installée dans mon lit, M'empêchant de fermer l'oeil, Elle me regardait, Et Elle souriait en me voyant me retourner...
Une heure est passée, et Elle était toujours présente, Elle me regardait toujours avec son regard blanc, Insistante... Alors j'ai attendu une deuxième heure, pour la suppliée, A genoux je lui ai demander de me laisser en Paix...
Cette Amie l'a mal prit, et bien sûre, Elle est restée, Encore est toujours, à mes cotés allongée, Ses yeux figés sur mon visage crispé, Son Esprit bien occupé à ne pas me laisser...
Au bout de quatre heure à se défier, J'ai fini par me décidé à me lever, Comprenant que de toutes façons Elle ne me laisserait... Je suis allée ouvrir mes volets pensant qu'Elle s'en irait...
Le soleil m'a dit bonjour, tout étincelant, Il était déjà 7heure, et me voilà maintenant, Morphée cette nuit n'était pas dans mon lit, Il a laissé sa place, à son ennemi L'Insomnie... Texte Par Paradise | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Ma chère Amie... Mer 22 Juil 2009 - 17:12 | |
| J'ai beaucoup aimé ma lecture. Cela m'a fait penser à un certain film, avec Woopy Golberg et Patrick Swayze. L'insomnie n'était pas là, mais un fantôme qui empêchait Woopy de dormir en chantant "Henri le huitième". Je connais aussi cette chère amie. Morphée me plairait beaucoup plus. Bises Linda. | |
|
Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chère Amie... | |
| |
|