Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Vacancia Ven 10 Juil 2009 - 0:52 | |
| La plage et ses atouts Sont au rendez vous On peut déjà entendre les remous De la mer sur le sable doux
Le soleil rayonnant Sur le sable ardent Apaisé par ce doux vent Quel agréable temps
Tous ces éléments font rêver S'ajoute les immenses palmiers Rendant se paysage de toute beauté Plus qu'une envie, y aller
Les enfants comme les parents S'amusent tous autant Les petits comme les grands S'amusent en rigolant Gwalm & sa soeur Voila moi je part avec mes grand parent du 16 au 24 Juillet à Valras-plage au Sud de la France à coter de Bézier et vous partez vous au Soleil ? | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Vacancia Ven 10 Juil 2009 - 19:38 | |
| Ahhhhhhhhh les vacances, le sable blanc et les cocotiers, votre poème A l'odeur des cocktails sucrés que l'on sert le soir et qui se dégustent au soleil couchant, quand la brise nous caresse doucement. Oui, je parts aussi...sur une île du bout du monde. Là où il fait toujours beau. Bravo à vous deux. Frère et soeur. Linda. | |
|