Pourquoi me sentir malheureux Quand je me confond des tes yeux ? Pourquoi me croire désirable Quand tu me trouves haïssable ? Pourquoi avoir le désir de toi Alors que tu t'éloignes de moi ? Pourquoi venir vers moi Alors que je fuis loin de toi ? Je ne suis pas qu'un apôtre Et tu n'es pas que l'autre Tu n'es pas une déesse Je ne suis pas ton Hermès Je n'ai pas de message Il n'y a aucun présage Tu n'es pas une démone Dans la vie je ne suis pas ton cicérone Je voulais faire un bout de chemin Mais la fin n'est pas bien loin Tu voulais le faire ensemble Mais plus à rien on ne ressemble Tu étais ma Reine J'en n'ai tiré que de la peine Tu étais ma princesse Je ne vois plus que de la tristesse J'étais ton roi Pour ton plus grand désarroi J'étais ton prince Je veux que l'on s'évince Nous avions l'un pour l'autre une estime haute Nous ne faisions que nous passer des menottes.... Nous pensions être libre Nous nous sommes noyés dans le Tybre.... Poursuivons chacun notre chemin Sans penser à demain
Dernière édition par Huor Minyatur le Mar 1 Juil 2008 - 14:05, édité 2 fois
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Désillusions, fruits amers du poison du cœur et de l'âme. Magnifique ton poème mon ti frère, j'en avais les larmes au yeux et le cœur lourd. Echappe toi de ta prison, casse tes menottes, envol toi vers d'autres cieux, je te défend de te complaindre dans cette vie. J'aurais du le faire...tu sais quoi... Je t'aime de tout mon cœur.
tari minyatur Flamme du forum.
un couple se meurt pour laisser place à la douleur un être renaît pour faire tout ce qui lui plaît oh doux bonheur que vivent les couleurs un pied de nez le monde est à sa portée
Invité Invité
Sujet: Re: Désillusions Mer 3 Sep 2008 - 9:15
Un bon moment de lecture. Merci!
Fauve noir Etincelle