tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Ode à la naïvité puérile Ven 29 Mai 2009 - 8:44 | |
| Le Corbeau et le RenardMaître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. " Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode à la naïvité puérile Ven 29 Mai 2009 - 8:46 | |
| Ah, les Maîtres Renards |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode à la naïvité puérile Ven 29 Mai 2009 - 15:55 | |
| moi je trouve que le meilleur personnage dans cette histoire c'est le fromage hmmm un bon fromage au lait de brebis, coulant avec des airelles et 5 baies car tout fauteur vit à des panses de seul luit le lait gouttes cette leçon vaut bien un fromage.. sans doute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode à la naïvité puérile Ven 29 Mai 2009 - 19:47 | |
| suis pas toujours d'accord........ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode à la naïvité puérile Sam 30 Mai 2009 - 0:38 | |
| ça c'est du fromage de souris qui cheese pas ch'é pour cha faut du fromage de souris qui sourit & qui cheese |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode à la naïvité puérile | |
| |
|