| A jamais | |
|
+5Damien tari minyatur reveuse marie ddp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A jamais Mar 19 Mai 2009 - 8:14 | |
| L'aimerais-je à jamais Moi qui ne voulais plus aimer Volonté de fermer les yeux Pour oublier ce mot, adieu
L’adieu aux amours inespérés A Dieu ces sentiments refoulés De fêlures en crevasses amoureuses Des nuits sans lendemain, trompeuses
Sans vraiment la chercher C’est elle qui m’a trouvé Pour moi un jeu de séduction Pour elle, ma vie en révolution
Un simple jeu comme d’habitude Un mat pour briser ma solitude Le fou a découvert sa reine Le cavalier n’en sort pas indemne
L’aimerais-je à jamais Que cela soit ainsi fait Puisque maintenant écrit Dans ses mains, ma vie |
|
| |
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: A jamais Mar 19 Mai 2009 - 15:58 | |
| que d'interrogations pour cette belle incertitude.... mais si bien déclamées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Jeu 28 Mai 2009 - 13:35 | |
| la vérité on n ela connait jamais avant , merci pour cette lecture
amitiés
james |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: A jamais Ven 29 Mai 2009 - 8:14 | |
| Il n'y a pas de certitudes en amour ... Il faut le vivre dans l'instant present. Bravo huor tu as bcp de talent et tes mots me touchent Bisous Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Ven 29 Mai 2009 - 8:27 | |
| Merci à vous Ddp, James et Marie pour vos passages sur mes lignes, Amitiés |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: A jamais Lun 8 Juin 2009 - 14:59 | |
| si je peux me permettre je ne suis pas de cette avis..on a la réponse..dès le moment qu'on n'espere déjà ce a jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Jeu 11 Juin 2009 - 12:15 | |
| Ce qui est dit doit être fait, ce qui est fait doit être écrit......... Je pense aussi que souvent quand on se pose des questions on en a déjà les réponses .....
:CT: |
|
| |
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: A jamais Sam 13 Juin 2009 - 10:18 | |
| - Huor a écrit:
Un simple jeu comme d’habitude Un mat pour briser ma solitude Le fou a découvert sa reine Le cavalier n’en sort pas indemne
La maladie d'amour Michel Sardou Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. ... Elle surprend l'écolière sur le banc d'une classe Par le charme innocent d'un professeur d'anglais. Elle foudroie dans la rue cet inconnu qui passe Et qui n'oubliera plus ce parfum qui volait. ... Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: tiens gamin Mer 17 Juin 2009 - 0:57 | |
| Absurde de se dire tout cela Puisque tu n'es rien de ce bloubiboulga Et même le casimir que je suis est très "pat ô" Je ne doute pas un instant de ce que tu es comme cadeau
Et oui gamin tu es tout sauf un mioche Car de tes entrailles beaucoup d'amour Est partagé et dans tes yeux rien n'est moche Puisque de chaque respiration de ton cœur tout est atour
Pensée du soir, bonsoir et tout est RÉGLEMENTAIRE, of course. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Sam 12 Sep 2009 - 8:48 | |
| Je n'aime pas tout ce qui est réglementaire, mais là j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Sam 12 Sep 2009 - 16:07 | |
| Comme quoi, on ne peut jamais dire "jamais".
Merci Huor pour ce partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Jeu 18 Fév 2010 - 15:13 | |
| Est il possible de faire rimer "Jamais" à "toujours" ? Est ce règlementaire Damien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Jeu 2 Juin 2011 - 14:11 | |
| Tu peux faire rimer tout avec n’importe quoi du moment que tu y crois ……………. il n'y a pas de règle ……………. |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: A jamais Jeu 2 Juin 2011 - 15:18 | |
| Tout ce qui compte c'est qu'il est magnifique ce texte et me touche beaucoup | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: A jamais Ven 3 Juin 2011 - 14:11 | |
| - Huor a écrit:
L’adieu aux amours inespérés A Dieu ces sentiments refoulés De fêlures en crevasses amoureuses Des nuits sans lendemain, trompeuses
Aime à en crever Qu'importe qu'il soit ou non espéré Aime à en perdre haleine Aime même si ça fait de la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Jeu 16 Juin 2011 - 11:44 | |
| "Aime même si ça fait de la peine""Aimer en vaut toujours la peine" |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: A jamais Jeu 16 Juin 2011 - 11:51 | |
| C'est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A jamais Sam 12 Nov 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: A jamais Sam 12 Nov 2011 - 12:35 | |
| Aimer un jour? aimer toujours? Aimer simplement chaque jour. Demain, il fera jour.
J'aime bien ce poème Myrrha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A jamais | |
| |
|
| |
| A jamais | |
|