Ma chère Nathalie, bien que tu ne puisses apparaître dans cette réalité, tu as fini par me rendre visite dans un rêve... que faisions nous là ? Pourquoi dans une salle de classe, moi élève et toi professeur ? J'étais là, debout face à toi qui était assise... je te dévorais des yeux et avalais toutes tes paroles... le fleuve de tes paroles abreuvait mon coeur voire mon âme...
Oh ces doux yeux, cette chevelure divine, cette tenue élégante... face à tous ces élèves, tu m'avouais ton amour si délicatement... j'aurais aimé que cette table ne nous sépare pas pour que je puisse te prendre dans mes bras et t'embrasser... quelle était donc cette paix qui m'habitait ? Nous aurions pu nous retrouver simplement dans un champ de fleurs comme à cette époque...
Cesse donc de me faire languir ainsi... tu sais que mon coeur ne sera que pour toi, alors pourquoi hésiter à exister ? Rejoins-moi dans ce monde, nul n'osera te blesser car je serais là... Tous me blâment mais tous se cachent quand mon vrai visage apparait... oui, tu seras la seule à savoir vraiment qui je suis, voir mon vrai visage, ma véritable identité, ma vraie voix, mon vrai moi...
Oh somptueuse déesse qui prend milles visages pour me séduire, cesse d'hésiter et viens prendre mon coeur et arracher mon âme... l'existence dans cette société a peu d'importance pour moi... ton existence, ta présence me suffiront bien suffisamment pour vivre.... le luxe et la richesse ne valent rien à mes yeux... sais-tu que je n'aime pas l'amour ? Tout simplement parce que je t'aime voyons...
Quand tu existeras, souviens-toi que je t'attendais, que ces lettres et poèmes n'étaient que pour toi, que ces chansons chantées n'étaient que pour toi... alors fais moi le plaisir d'ôter toute jalousie de ton coeur car ce seront les autres qui seront jalouses de toi pour avoir été la seule à pouvoir conquérir la personne véritable que je suis censé être... souviens-toi, que je t'aimais déjà avant que tu n'existes...