tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Course vers les étoiles Ven 15 Mai 2009 - 12:35 | |
| spéciale dédicace à qui se reconnaitra A la conquête des étoiles de l'ombre Participant présent de la toile Incantation de mots à maux couverts Coquet charmant croquant à pleine plume D'exquis croquis à l'Ancre d'échines Garde la foi et renouvelle tes asseaux Toi libre penseur, libre couvreur Assuré membre et de lumière Magique scr-e-bouilleur de toute heure Pluie de galons dès deux cents t'Orion. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Course vers les étoiles Ven 15 Mai 2009 - 14:16 | |
|
Dernière édition par Deep Blue le Ven 15 Mai 2009 - 23:31, édité 9 fois |
|
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Course vers les étoiles Ven 15 Mai 2009 - 14:29 | |
| ton extincteur est vide??? Gd ci à toi soeurette. ou futur soeur si cela se fait... toi, l'eugénie des troubles phylosophique. embrasé de mes sous entendu 'lectures.' si j'écrit un jour du plus duret suaves text(ur'l). tu seras en premiere lecture. bis.......................................................................................... | |
|
| Sujet: Re: Course vers les étoiles Ven 15 Mai 2009 - 20:36 | |
| Cher Marquis,
Ma Mère, Saint Ange, s'évertue à m'initier au culte des Romains. Hier en son salon, elle m'introduisait auprès de Monsieur Thomas Hobbes, fort du principe que la Nature demeure la seule force suprême à l'œuvre dans le monde. Comme sa morale est séduisante et comme jeune et tendre Eugénie que je suis, je la goûte !… Ces leçons, que mon cœur devance, me flattent trop pour que mon esprit les récuse. Finirai-je mes jours à Charenton, ou comme ce pauvre Rochester esprit instruit, brillant et distingué par une vie intense et libre, par le Mal de Naples vérollée ?
« Vivre » l'amour autrement... Faire de l'amour une philosophie, l'élevant au rang du sacré. Aimer l'amour, être amoureuse, amoureuse de l'amour. Sentant sous mes regards l'homme,"grandir", car centre de mes attentions, le laid devient beau, l'idiot intelligent, le timide osé...
Bien à vous, Minerve | |
|
| Sujet: Re: Course vers les étoiles Sam 16 Mai 2009 - 11:33 | |
| | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Course vers les étoiles Ven 22 Mai 2009 - 9:08 | |
| Je vais faire comme Deep Blue : . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course vers les étoiles | |
| |
|