tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: EVENTUS...... Ven 15 Mai 2009 - 1:12 | |
| Hors normes, je n'ai pas choisi de naître ainsi Pur produit eventus de vos manipulations Modelée au gré de vos faiblesses, de vos envies Portant très jeune déjà le fardeau d'autres passions
Homme de la famille haute comme trois pommes Grande sœur des moments chagrins et des moments câlins Muraille protégeant la tour du secret de l'homme Grain de folie exotique de vos « voluptes » matins
Amie, maitresse, meilleur pote, compagnon de bringue Hors normes, je séduis tour à tour hommes et femmes Force m'est de dire, qu'en aucun cas je ne suis pingre Émasculée, « a-féminée », cœur au bords des larmes
Masculine, je vous fascine, douceur et effacement Féminine, je vous sublime, force et charisme En tous sens, atout sans, me croyez-vous dans ce sens ? Hors normes eventus de vos aveugles perceptions.
Tari
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENTUS...... Ven 15 Mai 2009 - 1:22 | |
| - tari minyatur a écrit:
- En tous sens, atout sans, me croyez-vous dans ce sens ?
intéressant ce texte à sans sens ou à cent sens et à essence à tout sens ce qu'il faut 'croire' c'est peut être qu'il n'y a rien à croire |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: EVENTUS...... Sam 16 Mai 2009 - 9:01 | |
| croire et ducroire boire et déboires l'eus-ce tu cru rien n'até nu la crue | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: EVENTUS...... Sam 16 Mai 2009 - 9:03 | |
| | |
|
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: EVENTUS...... Sam 23 Mai 2009 - 22:51 | |
| Ah ! Tari en tous sens ou à tous vents, Atout sans, peut-être, mais avec atours sûrement... Eventus que veux-tu : le vrai ment-il vraiment ? Et le vraiment songe au mensonge ; l'absolu ment ! Absolument puisque tu es l'aimant amant aimant Attirant sans doute, fascinant certaine ment, en tout temps.
Alors, t'apprécier... assurément
"Que trouvera une femme forte ? Elle est plus précieuse que tous les joyaux venus des extrémités du monde." (Livre des Proverbes, XXXI, 10) | |
|