titurial Flamme vive.
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 16/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (120/500)
| Sujet: et un et deux et trois a moi Mar 12 Mai 2009 - 23:51 | |
| deux mille un ange est arrivé d une poche bien agitée la question de savoir a qui il va ressembler le premier a qui je dois minte terreurs l ainé a lui je dois d avoir appris a aimer deux mille et un un diable formé de cellules deja fortes ouissantes par chance j ai echappé a la heure le delivrant le second a qui je dois des nuits tres agacantes le cadet a lui je dois d avoir appris a etre cajolant l amertume colerique a voulu qu ils soient separés de celle qui aurait du les aimer sans jamais se lasser les voeux d adolescent a voulu qu ils soient bichonnés par celle a qui aujourd hui je dois d etre marié deux mille et trois un fourbu sournois viens de montrer sa frimousse un dernier spectacle que je garde dans ue housse le troisieme a lui je dois d avoir les mains douces le benjamin a qui je dois d etre heureux de mon epouse et meme si les larmes me viennent que le vent se mette a souffler je fais le voeu qu elle reste mienne pas pour pour eux juste pour nous dech | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: et un et deux et trois a moi Ven 22 Mai 2009 - 20:09 | |
| Quelle tendresse, quel amour pour tes trois bouts, un deux et trois moments inoubliables, une continuité de ton sang de tes rêves, le bonheur d'être papa, tes mots sont si beaux. Un plein d'émotion. Bisous, Linda. | |
|
Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: et un et deux et trois a moi Ven 22 Mai 2009 - 20:27 | |
| Un vrai texte d'amour pour ta femme et tes enfants, bravo, Tutorial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un et deux et trois a moi | |
| |
|