| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Bonjour Mar 12 Mai 2009 - 11:33 | |
| Merci pour votre accueil !
Et me voilà, de votre site sur le seuil
Permettez que dans votre maison je jette un œil Car réservé je suis mais avec un cœur sans écueil
Dans votre salon me tendent les bras de vos fauteuils Je m'assieds et j'espère déjà que nos mots veuillent Se mélanger s'échanger poétiquement sur la feuille Et deviennent des farandoles de plaisirs en recueil.
Merci pour votre accueil Voilà j'ai bien franchi le seuil. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Mai 2009 - 17:07 | |
| Coucou toi, ami de mon âge fou-fou. Heureuse de t'accueillir dans ce petit univers, Non, je te rassure, tu n'es pas un casse-cou, Je vais pouvoir t'embêter de par mes vers... Tu en as mi de temps ! Gros gros bisous, Linda. | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Mai 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Mai 2009 - 21:19 | |
| coucou Bernard et bienvenue a toi !!! Marie | |
|
| |
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Mai 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Mai 2009 - 18:59 | |
| Hella Bella Linda, mes respects Jeancharles, kurukuku Marie, Quant à toi Tari... Merci pour vos petits mots forts sympas. Heureux, très heureux de partager avec vous et comme l'a dit la mère de Napoléon le Grand : "Pourvu que ça dure !". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mai 2009 - 12:40 | |
| Salut toi, comme l'a dit Linda, tu en ami du temps, heureux de te lire parmi nous |
|
| |
Filzavatar Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Mai 2009 - 23:47 | |
| - BERNARD a écrit:
- Merci pour votre accueil !
Et me voilà, de votre site sur le seuil
Permettez que dans votre maison je jette un œil Car réservé je suis mais avec un cœur sans écueil
Dans votre salon me tendent les bras de vos fauteuils Je m'assieds et j'espère déjà que nos mots veuillent Se mélanger s'échanger poétiquement sur la feuille Et deviennent des farandoles de plaisirs en recueil.
Merci pour votre accueil Voilà j'ai bien franchi le seuil. ......Et voilà, de nos mites on fait le deuil Permet à ta raison d'en délivrer le miel De la réserve du chef, du divin au ciel Canapé, pouf ou confident Assis, avachis; alertes et confiants Dans la bienvenüe - papier arché Paroles de traces, mots-fusée Merci pour le Mareuil Espérons que tu en aies toute une caisse. Et du Graves aussi, c'est bon. Sans oublier la pina collada au Grand Marnier; un beau cercueil! A bientôt de te voir, vif écureuil - ça c'était pour la rime que t'avais pô trouvu, na! | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 28 Mai 2009 - 10:01 | |
| Message personnel de vif écureuil à tendre épagneul
Désolé pour les trous dans ta couverture... Mais le mythe des tartines beurrées au fiel Provenant des temps archéens j'aime Tout comme les belles Thraces Qui laissent dans nos cœurs d'évanescentes farces Dans l'arène suis prêt à jouter avec toi De boîtes en sapin à casser et n'arrêter de boire Que lorsque le premier d'entre nous sur les sommets de l'Himalaya Des glaçons philosophiques ira chercher.
Aux lendemains qui chantent à l'heure où blanchit la campagne et où roussis par une nuit blanche, grisé de mots, d'idées et de Grand Manier, nous regarderons l'écume des vagues mourir sur le sable...
"Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de nous, c'est d'en faire" Volaire. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Mai 2009 - 12:34 | |
| Moi je vous suis aussssssssssssi mais avec un irish coffee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|