A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

boku ga ikite ita koto

2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
boku ga ikite ita koto Left_bar_bleue100/500boku ga ikite ita koto Empty_bar_bleue  (100/500)

boku ga ikite ita koto Empty
MessageSujet: boku ga ikite ita koto   boku ga ikite ita koto EmptySam 4 Avr 2009 - 8:34

Pourquoi les rêves sont-ils si cruels ? Nous montrer nos désirs les plus profonds inassouvis, presque assouvis en eux... Puis retourner dans cette réalité de sombre et terrible solitude.
Pouvoir m'approcher si facilement d'une personnalité féminine, feintant d'embrasser et justifiant une plaisanterie affectueuse puis m'allonger à côté d'elle, tous les deux riant de ma bêtise...
Dans tous ces beaux rêves pas de visage, mais même si je ne le vois pas je peux sentir la présence d'un sourire et j'ai la justice de voir une chevelure divine et douce...
Oh vous autres rêves, au lieu de me laisser retourner à la réalité, pourquoi ne m'enfermez-vous pas dans un coma paisible où je pourrais rêver sans fin et peut être vivre ma vraie vie...
Ce monde criminel ne cesse de me tuer à petit feu, les rats se partagent mes jambes, les vautours mes entrailles et les démons mon âme...
Chante, chante, chante pour moi, même si c'est une chanson triste, même si cela devait être le jour de ma mort, si ce n'est mon corps au moins mon âme ou autre chose entendrait ta voix...
Dans ta robe blanche, viens dans mes bras, je désire tant ta présence... cela peut paraître égoïste aux yeux des autres, mais quand les autres n'ont fait que me martyriser, n'ai-je pas le droit d'avoir le désir égoïste d'être aimé ? N'ai-je pas le droit d'être odieux avec la société et aimable envers ma douce ?
Laissez-moi vivre, laissez-moi écrire, laissez-moi rêver, laissez-moi aimer.... cette douleur lancinante... Je ne veux vivre dans une société si matérialiste et individualiste où les enfants ne sont plus des enfants, où l'innocence n'est plus, où la joie est bien fausse et où l'amour n'a pas sa place au milieu de tant d'hypocrisie...
Je ne veux pas changer le monde... Souvenez-vous de moi comme le martyr tourmenté dans l'hésitation d'être ange ou démon mais qui désirait malgré tout voir son désir égoïste d'être aimé réalisé... puisque le monde qui est lui-même égoïste et inhumain ne veut pas changer.
Canta... canta per me, il inno dell'amore.... di morte...
Vouloir vivre plus longtemps n'est que vanité... mais vouloir vivre en paix et aimé, ne serait-ce que quelques jours, n'est-ce pas là, la véritable sagesse ? Pouvoir rêver et conjuguer ce verbe qui m'est si cher que vous ignorez...
Mitashite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
boku ga ikite ita koto Left_bar_bleue190/500boku ga ikite ita koto Empty_bar_bleue  (190/500)

boku ga ikite ita koto Empty
MessageSujet: Re: boku ga ikite ita koto   boku ga ikite ita koto EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:02

Sors de tes rêves et fonce dans la rue, regarde partout, jour et nuit, car c'est sur ce chemin là, le réel, que tu la rencontreras...

Courage, le temps arrive pour chaque chose et chaque amour.

Bises
Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie

boku ga ikite ita koto
Page 1 sur 1