A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite libertine (duo de Milo et ZamAdi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) Left_bar_bleue100/500Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) Empty_bar_bleue  (100/500)

Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) Empty
MessageSujet: Suite libertine (duo de Milo et ZamAdi)   Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:58

Libertinage de Milo

"
-De quoi ?
-Libertinage.
-C’est quoi ?
-Une idée…
-Comment ça ?
-Une manière de voir différemment.
-Je ne comprends pas…
-De quelles différences parles-tu ?
-Des différences de la vie…
Des différences de chacun.
De l’ouverture d’esprit de chacun.
Comment ne peux tu comprendre !
-Si, bien sur, je comprends tout a fait.
Tu es quelqu’un de partage.
La vie pour toi n’a pas de limite.
Tu sais assouvir tes fantasmes.
Et être sans valeurs ni fois.
-Je ne te parle pas de physique.
Ni de valeurs.
Ni de fois.
Je te parle de savoir qui tu es.
De ta pensé
Non pas de tes mœurs
De ce que tu es
D’être quelqu’un au regard interrogateur
Et non pas que critique
-C’est ce que je suis
Je suis ouvert d’esprit
J’ai des amis de tout bord sexuel
De toutes origines
Et de toutes religions
Mais il faut bien des valeurs dans ce monde
-Ah oui ?
-Alors pourquoi te braques tu ?
Pourquoi tant de questions sans réponse
Tu analyses et tu juges
Malgré croire être bien sous toutes coutures.
Es-tu réellement sincère
Sur ta manière de voir les choses
Et ainsi de voir les autres
Tu devrais d’abord apprécier ton voisin
Avant d’aimer l’humanité
Peut-être être libertin


Suite libertine d'Adipic des Zamzams M.O.T.I.V

"On y revient tiens ! Ce ne serai pas pour ça que tu m'agresses ???
- Je te bouscule un peu afin que tu avances... Mais, apparemment, tu recules !
- Comment veux-tu, comment veux-tu que tu... (ils éclatent de rire et la conversation change de ton)
- Ooooooooh !!! Doucement, c'est privé ces choses là !
- Tu me proposes d'envisager le libertinage et là, tu préfères gardé ça privé !
- Eh comment !!! Gardons les surprises pour la suite, au cas où...
- Au cas où nous ferions une jolie prise. Une belle femme, à l'écoute, qui nous devinerai en sachant aussi prendre les devants. Une entreprenante qui n'attendrait plus que nous pour "enfin" vivre à fond tous les potentiels qui germent et rugissent au plus profond d'elle.
- On s'comprend bien !!!
- T'as vu, c'était pas la peine de m'agresser et de rester dans le vague...
- Bein si justement, car tu en arrives à m'annoncer ce que je n'osais prononcé. Comme d'hab'...
- C'est pas le moment de faire des rimes, imbécile !!!
- Tranquille ! Revenons-en au "libertinage", au lieu d'épiloguer sur nos sales caractères.
- "Trio de vie", je préfère.
- J'entends, mais avoir toutes sortes d'expériences avant, n'est-ce pas nécessaire ?
- Pas nécessairement ! Ce serait très excitant, je suis d'accord, nous devons passer nos étapes suivant ce qui se présente, mais, nous pouvons trouver directement quelqu'un qui nous touche, qui nous plaît, et si nous nous draguons puis passons aux choses sérieuses, il sera compliqué de ne pas tomber amoureux...
Autant s'y préparer. Quoiqu'avec l'organisation que ça demanderait de tous côtés...
- Certes, tu as raison ! Sortons des clichés du libre échange. Oublions les fantasmes des grands adolescents habitant Babylone... Les couples qui réussissent l'échangisme, tant mieux pour eux quoique je ne réussirai peut-être pas à assumer leur ambivalence. Nous sommes trop intérressés par l'Amour et la proximité qui en découle pour se contenter de rapports occasionnels à plusieurs même avec des jouissances décuplées, car qu'est-ce qu'on fait après...??? C'est joué gros.
- On est d'accord ! Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
- Et puis, nous préfèrerions que ce soit une femme.
- Une craquette comme tu disais hier en me décrivant pendant... PETIT TEMPS DE SILENCE...(Impossible d'en dire plus ici mais leurs yeux pétillent d'une forte complicité taquine à souhait face à ce souvenir encore bouillant)
- Ouais, une deuxième craquette, vous seriez trop craquantes ensemble, mais ça, nous en avons déjà beaucoup parlé, et rien que d'y repenser, j'ai hâte que ça se produise.
- C'est vrai ! Mais alors pourquoi m'avoir lancé le sujet avec tes regards interrogateurs tendancieux qui me font te poser des tas et des tas de questions pour savoir où tu veux en venir.
- Pour remettre le sujet en question à l'ordre du jour justement.
- C'est réussi !
- N'est-ce pas ???
- C'est sûr !
- Tu aimes ?
- Et comment, mais vas-y mollo avec ton côté rentre dedans...
- T'inquiètes... J'ai remarqué que, de toute manière, c'est toi qui me rentrais dedans, alors...
- Alors, fais attention !!!
- D'accord !
- C'est bien compris ???
- Okay, mais fais aussi attention à toi... Allez, viens m'embrasser !!!
SMACKS, SLOURPS, OUPS,
- ENCORE !!!
- D'accord, mais j'aurai aimé continuer l'échange...
- Plus tard, espèce de salopards de libertin. Viens là !!! Et plus vite que ça...



Fin avant la reprise de la conversation, en duo, trio... , dans la vraie vie ou bien pour qui sera cap de prendre la suite.
Bonne lecture j'espère, en espérant vous avoir donner des idées bien que vous ne semblez pas en manquez. Vos commentaires pourraient être tournés vers les suggestions en tout genres que ça ferait plaisir. (constructions, rythmes, mises en scènes, caractères des personnages, ouvertures, mises au points et élargissements du sujets...)
J'en demande beacoup ??? Certes, mais 2h à taper pour vous offrir ce que j'ai mis 15 minutes à écrire, ça vaut des critiques constructives. Non ? Allez, n'hésitez-pas à relire et salut à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) Left_bar_bleue190/500Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) Empty_bar_bleue  (190/500)

Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) Empty
MessageSujet: Re: Suite libertine (duo de Milo et ZamAdi)   Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:20

scratch J'avoue ne pas connaitre le "libertinage", alors comment une ignorante telle que moi pourrait faire débat sur ce sujet.
Par contre je suivrais volontiers vos "conversations", ben oui, il faut bien en apprendre un peu plus tous les jours Shocked Razz Laughing

De plus le libertinage, côté femme, en général on les traite souvent de péripatéticienne... tandis qu'un homme libertin, c'est un homme que l'on classe dans la case des Casanovas, vous voyez le gouffre ??? Suite libertine     (duo de Milo et ZamAdi) 870234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Suite libertine (duo de Milo et ZamAdi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Les duos.-
Sauter vers: