Zamzams M.O.T.I.V Etincelle
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Ma voie Lun 30 Mar 2009 - 0:11 | |
| MA VOIE J’assouvirai mes élans tell’ment utopistesAfin d’y atteindre l’instinct juste du hors-piste.J’irai explorer des expériences même tristesAllant se rejoindre en synthèse dans nos listes. Jour et nuit, j’attrape des sensations neuves sans peurCar l’on y échappe très vite de nos belles frayeurs.Pas d’baratinages, sottes activités, dis leur :« Même en ménage j’suis un parfait balayeur ! » Ma vitalité s’imagine grande ouverte.La terre est hantée, transformons-la en « belle verte » !Muter, inventer, à nous les découvertesQu’on va annoter en dépoussiérant l’inerte. Bienvenue à toi si tu sais que je suis nu.A la vérité, l’humilité c’est très cru ;Humilies donc moi, si tu as d’quoi changer mes choix.Par honnêteté tu dois critiquer ma voie. Nous croyons autant aux réactions naturellesQu’en nous, constatant que la vie se renouvelle.Nous nous éveillons aux sciences avec lesquellesNous en déblayons en recyclant les poubelles. Le passif attend simplement qu’on l’active.La mémoire étend son courage et me captive.L’éternelle fable donne la perspectiveD’autres mémorables moments entre maintes convives. Attention au fou qui contredit en sale traître !...Il sommeille en nous narguant de trop en connaître.Or nous pourrions paître sereinement, renaîtreSi notre paraître n’apparaissait plus en prêtre. Commences par nettoyer le fond de ta tête !Un coup d’balai déployé pose et te reflèteUn déroulement au top quand le matos complèteL’idée transformant les paroles en conquêtes. Après, je sais qu’il y a l’ pouvoir de penser,Puis cela fait éliminer de s’ dépenser ;A travers les grands instants à m’ « recadencer »J’exprim’rai en sus l’amour vrai balancé. Quand le temps vient d’être en un bien bon équilibre,Je redeviens doux et me sens beaucoup plus libre.Merci aux beautés, mon âme en une vibre…Ration d’Unité assouplit encore ma fibre !... Bienvenue à elle qui sait lorsque je suis nu.Ah ! Les vérités de la bonté sont très drues.N’humilies pas celle qui a d’ quoi changer les choix.La sincérité d’ nos droits critiquent ma voie. Bienvenue à elle qui sait lorsque je suis nu.A la vérité, le choix est un inconnu.N’humilies pas celle qui a d’ quoi changer les choix.La sincérité est le mérite qui échoit. Texte et musique d'Adipic (audio dispo, très chère...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voie Lun 30 Mar 2009 - 8:11 | |
| Ta voie me laisse sans la mienne ... |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Ma voie Lun 30 Mar 2009 - 16:30 | |
| C'est très chouette et bien balancé, j'aimerais bien écouter la musique et les paroles ensembles. Tu as un lien ? | |
|
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ma voie Lun 30 Mar 2009 - 19:51 | |
| Héhééé... ça s'paye d'écouter des textes mis en musik ! (non, j'déconne quoique ça ferait plaisir) Viva les pandas qui danse la polka !!! Je peux mettre en ligne "ma voie" sur mon site mais, je suis pas entièrement satisfait du résultat (pour le reste non plus d'ailleurs) J'aime secouer les flows dans pleins de sens et cette chanson fut interprété pour a première fois dans un bar avec guitare saturé pendant que j'hurlais le texte pour couvrir l'ampli (grand moment d'anarchie). Si tu souhaites que j'envoi l'audio, va en découvrir un aperçu vidéo dans la démo spectacle... A plus ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voie Mar 31 Mar 2009 - 9:36 | |
| Moi aussi je veux .... je peux ? |
|
| Sujet: Re: Ma voie Mar 31 Mar 2009 - 9:59 | |
| Bien sûr que tu peux, le lien est fait pour, et puis tes commentaires courts et pleins de sous-entendus me donne le smile alors merci et n'hésites pas à faire pareil pour notre vitrine. Ecoutes vies ahuries, tu pourras encore applaudir et voir que les poésies narrées ont un sacré potentiel. Imagines que je fasses Infect amant en hardcore et je maintiens que c ultra-violent dans l'interprétaion qu'il m'inspire, mais, avec la dérision l'on peut jouer sur d'autres tableaux et vos arguments sont bons et me font relativiser... Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voie Mar 31 Mar 2009 - 10:04 | |
| "Ce qui est dit doit être fait, ce qui est fait doit être écrit C'est comme ça, c'est la vie" J.H. Ce sera avec plaisir, .... au fait il est où le lien ? |
|
| Sujet: Re: Ma voie Mar 31 Mar 2009 - 10:34 | |
| Si seulement ton dicton était réél ... C comme la devise française... Un idéal à atteindre, jour et nuit. Le lien est sous chacun de mes messages... Je gardes mes vannes pour plus tard ! Bonne découverte des Zamzams en intime... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voie Mar 31 Mar 2009 - 12:06 | |
| J.H. = Jacques Higelin (un grand Monsieur) Pour le lien je dois avoir des problèmes avec mes pages .... mais je viendrais ........... |
|