Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: ton Sein Ven 27 Mar 2009 - 23:43 | |
| TON SEIN
Je le regarde et je le vénère Beau sein de ma papesseCourbure enchanteresseArrondi a sa justesseIl incarne tes formes sensuellesSur ton buste il se délecteDe sa place si abstraiteSi palpable de son nectar laitIl emprisonne toutes mes enviesGeôlier de mes fantasmes exquisIl pique en mon cœur diaboliqueLes désirs de l homme que je suisJe m abaisse à en jouirD une vue sans limitesL entourant de mes doigts agilesJe le palpe sans avertirD une peau si magiqueQu a la caresse de ma paume je m inviteLe façonnant sur ton corps si fragilePour le goûter à sa pointe endurcieEt le délecter de ma langue tactile... Milo… … … | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: ton Sein Sam 28 Mar 2009 - 9:59 | |
| AILLEUUUUUUUUUUUUU ! Ça doit faire mal ce truc dans le téton ! Faut être malade..... La fascination d'un sein en forme de pomme ou de poire...bien avant que cela ne devienne un gant de toilette. C'est très beau, envoutant, ce désir pour un territoire de peau, qui allume le feu dans le sang de l'homme. Bravo Milo. Gros bisous de tite soeur et bon samedi. Linda. | |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: ton Sein Dim 29 Mar 2009 - 20:41 | |
| Le façonnant sur ton corps si fragile Pour le goûter à sa pointe endurcie Et le délecter de ma langue tactilej'aime... et que dire de : fragile endurcie tactileC'est trois mots a eux-seuls sont déjà tout un poème... Tari | |
|
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: ton Sein Lun 30 Mar 2009 - 10:22 | |
| merci a toutes les deux... gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ton Sein Lun 30 Mar 2009 - 10:29 | |
| Ce sein nous rend démon pour lui déchoir un saint ne vaut il pas une chute de rein Y penetrer à tatons ? |
|