A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| La fin d'un mite. | |
| | Auteur | Message |
---|
Filzavatar Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: La fin d'un mite. Jeu 26 Mar 2009 - 21:18 | |
| ... Euh... C'est fffffilzavaaah...tttar. Et euh c'est sous la contrainte - style...couteausouslagorgeserremoinsforts'ilteplaîttari - que je - aïe! moinsfortj'aiditeuuuh! - me présente: je suis donc le dénommé filzavatar. Que dire... J'aime le chocolat, la pina colada de tari minyatur, la wasabi, le camembert qui pue, le vin tanique, les fraises tagada, faire des onneries sérieusement, les "Vier letzte Lieder" de Richard Strauss, lire sans retenir, le kig-a-farz, surtout abondemment arrosé de lipig, et plein d'autres choses encore! Voilà! rde, ch'trouve pas le "j" te voilà enfin! J'espère que mes fans seront contents. Surtout tari, laquelle pourrait enfin se détendre, merciiiiiiii... ... Et puis moi j'aime pas les smaillelis. T'inquiètes je viens de t'en ajouter des smileys ....bip de....bip ! LSJ | |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La fin d'un mite. Jeu 26 Mar 2009 - 21:34 | |
| C'est fou, il y a des personnes qui sont sur le papier comme au naturel Je te souhaite la bienvenue Filzavatar ! Je suppose que tu es avec Tari, alors ne la laisse pas t'embêter si tu tapes du deux à l'heure... PS j'ai du faire mon travail d'admin sur ta si douce présentation, deux bips, ça va, tu as un 8/10. Continues mon petit, tu y arriveras.... Gros bisous baveux de Linda. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un mite. Lun 30 Mar 2009 - 9:05 | |
| SAlut Fillllllllllllllll dans ta de chambre, c'est trop de te retrouver sur ce de site de qui le quand tu ........... Mais c'est de te lire, non de de de de de de ..... |
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La fin d'un mite. Lun 30 Mar 2009 - 11:51 | |
| Huor, je crois que tu viens de jeter de l'huile sur le f ! J'appréhende les réponses de Filzavatar...... | |
| | | Filzavatar Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Réponse à Huor le Hargneux Lun 30 Mar 2009 - 21:18 | |
| ...................................................... ................................................,.................. ...........................,.............................,.........; ........................................... ......................................................................,...................,...............................? .........................,.............................,.....................................................!!!
.............................,.............,................... .............................,.......................,....................... .........................;.................................................!!!!!!!!!!!
- ..........(filzavatar)
PS: J'ose espérer que tout le monde aura remarqué l'effort et l'énergie employés à faire des rimes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin d'un mite. Mar 31 Mar 2009 - 9:35 | |
| C'est vrai, les rimes sont magnifiques, tellement chantantes et changeantes .... Mais j'ai eu de grosses difficultés avec la ponctuation ..... Va savoir pourquoi ? |
| Sujet: Re: La fin d'un mite. Mar 31 Mar 2009 - 16:26 | |
| J'ai surtout adoooooooooooorrrrrrrrrrrrééééééééééé, mais alors positivement adoré, la position de ta virgule dans le troisième vers à pied. Pas de bip pour cette fois, tu t'en sors magnifiquement bien, que dis-je, maestrissimement bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un mite. | |
| |
| | | | La fin d'un mite. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|