A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un mite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La fin d'un mite. Left_bar_bleue100/500La fin d'un mite. Empty_bar_bleue  (100/500)

La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:18

... Euh... C'est fffffilzavaaah...tttar. Et euh c'est sous la contrainte - style...couteausouslagorgeserremoinsforts'ilteplaîttari - que je - aïe! moinsfortj'aiditeuuuh! - me présente: je suis donc le dénommé filzavatar. Que dire... J'aime le chocolat, la pina colada de tari minyatur, la wasabi, le camembert qui pue, le vin tanique, les fraises tagada, faire des silent onneries sérieusement, les "Vier letzte Lieder" de Richard Strauss, lire sans retenir, le kig-a-farz, surtout abondemment arrosé de lipig, et plein d'autres choses encore! Voilà! silent rde, ch'trouve pas le "j" te voilà enfin! J'espère que mes fans seront contents. Surtout tari, laquelle pourrait enfin se détendre, merciiiiiiii...
... Et puis moi j'aime pas les smaillelis.

T'inquiètes je viens de t'en ajouter des smileys Wink ....bip de....bip ! LSJ
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La fin d'un mite. Left_bar_bleue190/500La fin d'un mite. Empty_bar_bleue  (190/500)

La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:34

C'est fou, il y a des personnes qui sont sur le papier comme au naturel La fin d'un mite. 3913 La fin d'un mite. 415486
Je te souhaite la bienvenue Filzavatar !
Je suppose que tu es avec Tari, alors ne la laisse pas t'embêter si tu tapes du deux à l'heure... Razz

PS j'ai du faire mon travail d'admin sur ta si douce présentation, deux bips, ça va, tu as un 8/10.

Continues mon petit, tu y arriveras....


Gros bisous baveux de Linda. elephant lol!
La fin d'un mite. 531672
La fin d'un mite. 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:05

SAlut Fillllllllllllllll dans ta silent de chambre, c'est trop silent de te retrouver sur ce silent de site de silent qui silent le silent quand tu silent ...........
Mais c'est silent de te lire, non de silent de silent de silent de silent de silent de silent .....
La fin d'un mite. 591706
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La fin d'un mite. Left_bar_bleue190/500La fin d'un mite. Empty_bar_bleue  (190/500)

La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:51

Huor, je crois que tu viens de jeter de l'huile sur le f silent !
La fin d'un mite. 119963
J'appréhende les réponses de Filzavatar......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Filzavatar
Lueur
Lueur
Filzavatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La fin d'un mite. Left_bar_bleue100/500La fin d'un mite. Empty_bar_bleue  (100/500)

La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Réponse à Huor le Hargneux   La fin d'un mite. EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:18

......................................................
................................................,..................
...........................,.............................,.........;
...........................................
......................................................................,...................,...............................?
.........................,.............................,.....................................................!!!

.............................,.............,................... .............................,.......................,.......................
.........................;.................................................!!!!!!!!!!!

- ..........(filzavatar)



PS: J'ose espérer que tout le monde aura remarqué l'effort et l'énergie employés à faire des rimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:35

C'est vrai, les rimes sont magnifiques, tellement chantantes et changeantes ....
Mais j'ai eu de grosses difficultés avec la ponctuation .....
Va savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La fin d'un mite. Left_bar_bleue190/500La fin d'un mite. Empty_bar_bleue  (190/500)

La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:26

J'ai surtout adoooooooooooorrrrrrrrrrrrééééééééééé, mais alors positivement adoré, la position de ta virgule dans le troisième vers à pied. Pas de bip pour cette fois, tu t'en sors magnifiquement bien, que dis-je, maestrissimement bien. La fin d'un mite. 631762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





La fin d'un mite. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mite.   La fin d'un mite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: