A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue100/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (100/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:28



Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Icon_minipostedJeu 26 Mar 2009 - 0:23 Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Icon_minipostSujet: Présentation d'Adipic des Zamzams M.O.T.I.V

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 876932 Je souhaite envoyer ces mots en page de présentation, voir en accueil aussi pour un temps... J'apprécie le forum en tant que novice encore empli d'espoirs sur la qualité des échanges que vous offrez. Bien plus encore dans les poèmes publiés qui m'ont touché en éveillant une profonde envie de communiquer franchement. Malheureusement, je tape lentement sur le clavier et cela ne donnera jamais pareil que le téléphone ou alors la rencontre réelle. Prenons ce qui offert, voilà ce pourquoi je fais les efforts de venir participer ici.
Me décrire est un exercice complexe en sachant que j'ai de nombreuses facettes et facéties à mon actif, dans ce présent, dans mon passé, tout cela étant en devenir, du coup, dresser mon portrait serait un peu illusoire et fatalement incomplet.
J'essaye en 2,3 phrases...
Passionné, pointilleux, émotif en plus des trois A de mon profil, je passe en fait dans plusieurs gammes d'émotions suivant l'union et la personnalité forgé en mon âme.
Du coup, j'aime le retranscrire en improvisant des chants accompagné de ma guitare ou bien du piano de ma compagne qui me suit aussi à la voix.
Ecriture pour conclure ici serait de bonne augure :
Une vingtaine de carnets ces deux dernières années dont certains continueront une bonne partie de ma vie. Etats d'âmes, confidences, exercices, projets, études, poésies...
Y'a matière !!! Attention à ne pas y perdre l'élan quotidien car avec le net, ça me semble être des engagements qui me tiennent à coeur... Je verrai ce que l'avenir m'en dira.
Au fait, notre lien donne des aperçus de nos facettes artistiques plus complètes avec des audios, vidéos, séquences de nos spectacles et description écrite de nos sets ainsi que de nos personnages scénique en vous avouant que c'est assez proce de nos traits de caractères.
Tous les membres de ce forum sont invités et sachez que les poèmes que je laisserai au fil du temps sont interprétés en musique, en théâtre ou bien souvent les deux d'ailleurs...
Comment dire à quel point des messages constructifs et sincères sont précieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:29

Enchanté de te rencontrer ici et bienvenu, c'est un peu court comme bonjour mais ....
Au plaisir
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 591706
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue190/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (190/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:17

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 911777 Bienvenue parmi nous.
Nous allons te lire et participer à tes rires, délires, soupirs, déplaisirs, plaisirs, messires, sires....

Arrow Tu verras bien. Smile

J'aime bien ta présentation style "écolier" avec la petite marge à gauche comme en classe.
C'est réussi ! A part si tes doigts ont ripés sur le clavier et que tu as appuyé sur la mal touche !

Si tu as des soucis avec la balise de texte et ses options, n'hésite pas à me faire signe.
Bien, sur ce, monsieur l'artiste, je te souhaite bonne journée et au plaisir de te croiser ici et là.

Linda.

Allez, pour le plaisir :

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 531672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue190/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (190/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:49

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 090326104848679680


Embarassed lol! Arrow J'ai pas pu résister Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue100/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (100/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:56

Merci pour vos appréciations qui me laisse perplexe sur l'utilité de l'école...
J'explique pls choses mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez.
Quelques suggestions supplémentaires ferai plaisir.
J'écoute deezer en vous écrivant et n'hésitez pas à piquer mes sélections de "zamzamerie" avec des centaines d'artistes dans 40 genres. (fait dans le mois de mars, alors ça sera remanier)
MUSICALEMENT VÖTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue100/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (100/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptySam 28 Mar 2009 - 0:03

Je me souviens plus dans quel rubrik je t'ai entendu chanter...
Bravo de l'avoir fait et bon résultat.
Donnes le lien car g de quoi t'indiquer des trucs intéressants...
Hésites pas, je le ferai avec plaisir !
:Bn: G essayé de mettre une tête d'elfe mais ça n'a pas marcher, alors je me conteterai d'avoir comme avatar ma gueule d'avorton.
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue190/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (190/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptySam 28 Mar 2009 - 10:11

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 415486 Ta gueule d'avorton ??? Moi je la trouve magnifique et très elfique !
Un moment de délire figé sur un papier glacé, c'est ce qui donne les plus belles photos !

Oupssss, tu as entendu ma douce voix ? tout le monde me charriait pour entendre le résultat de ma traduction IKO IKO en Hein-co hein-co ! Comme dans la pub, je dirais : "je n'ferais pas ça tous les jours..."


Voici le lien.
http://www.lamagiedelapoesie.com/les-poemes-divers-f24/iko-iko-punch-o-cafe-t1298.htm

Je suis très contente que tu fasses partie de notre famille.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Zamzams M.O.T.I.V
Etincelle
Etincelle
Zamzams M.O.T.I.V


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Milieu de france
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue100/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (100/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:15

Tu gagnerai à chanter tous les jours. C le souffle de vie avec qui tu joues... Jouons !!! Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 253985

J' aime chanter à en faire résonner ma voix par delà l'horizon...
Mon dernier souffle sera un hurlement tel que je me surprends à en pousser, si la Force me le permet. J'en serai éternellement heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zamzamerie.hitmuse.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Left_bar_bleue190/500Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty_bar_bleue  (190/500)

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:05

Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici 49989 100% d'accord avec toi. Toi c'est le chant, moi c'est le rire...
Le cocktail des deux n'est pas mal non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty
MessageSujet: Re: Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici   Adipic des Zamzams MOTIV  est enchanté d'être ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adipic des Zamzams MOTIV est enchanté d'être ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: